Sélections spéciales

Les meilleurs tweets sur les collègues : on adore les détester

Par Do 09/11/2024

Voici le top des meilleurs tweets sur les collègues, ceux qu’on adore détester. C’est vrai, on passe plus de temps avec eux qu’avec nos amis, et si le Covid a eu un mérite, c’est bien celui d’avoir popularisé le télétravail. Se lever aux aurores, endurer une heure de transport dans des bus bondés pour arriver dans un open space aux moquettes vieillissantes et y remplir des tableurs Excel… on préfère éviter ! Et que dire de nos collègues, toujours prêts à partager leur passionnante vie à la pause café ? Entre A qui détaille son week-end au Puy du Fou, B et ses photos de famille et C qui semble constamment “débordé”, on ne manque pas de matière pour rire (ou soupirer). Heureusement, il y a D et ses gâteaux, et E avec qui débriefer. Voici les tweets les plus drôles sur nos compagnons de bureau !

 

Les collègues : une relation amour-haine

Vous vous êtes déjà demandés si vous seriez amis si vous aviez connu vos collègues dans un autre cadre ?
 
1.


2.

3.

4.

 

Les collègues insupportables

Vous voyez forcément de qui on parle. Et vous pouvez directement donner au moins un nom (si c’est plus de dix noms, changez de boîte, vite).
 
5.


6.

7.

8.

9.

 

Les collègues et les potins

Quel intérêt d’avoir des collègues si ce n’est pas pour avoir des potins croustillants de temps en temps ????
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

Les meilleurs tweets sur les collègues : on adore les détester

Et le vrac pour terminer !
 
16.


17.

 

C’est terminé pour le moment. Chez Twog on a les meilleur·es collègues du monde, on est une super équipe qui fait un super boulot et vous pouvez nous retrouver sur Instagram.

Un singe est-il meilleur que ce collègue qui ne sait pas envoyer un mail ?

Tweet liseré d'orange de @astropierre disant "Connaissez-vous l'adage selon lequel un singe appuyant au hasard sur les touches d'une machine à écrire finirait forcément par écrire les œuvres complètes de William Shakespeare? C'est vrai, mais ce dont on oublie souvent de parler, c'est du temps qu'il faudrait pour ça..."

Articles les plus lus de la semaine

fermer