Top de la semaine

Les meilleurs posts de la semaine sur les enfants #128

Par Do 17/02/2026

Les enfants nous font rire cette semaine.

Petits par la taille mais qui prennent de la place !

 

Les enfants mignons

Quand ils et elles l’ont décidé, ce sont des petits cœurs adorables. On fond devant tant d’amour et de tendresse, et ils nous le rendent bien, la plupart du temps. Des enfants attentionnés, des enfants qui n’ont que faire des guerres de pouvoir, des petites personnes en devenir…. L’espoir en somme.
 
1.

2.

3.

 

Les enfants moins mignons

On ne va pas se mentir, les enfants ne sont pas toujours des anges non plus, loin de là. Mais ce n’est jamais très grave, et c’est souvent plus drôle que dangereux. La preuve.
 
4.

5.
Tout à fait inquiétant.

6.

 

Les enfants à l’école

Ils et elles y passent le plus clair de leur temps éveillé (on ne compte pas les siestes). C’est donc normal que pas mal de pépites se passent là bas. De la maternelle au collège, on a de quoi faire.
 
7.

8.
Presque, petit, si proche et pourtant si loin…

9.
Un héritier de Charles Martel ?

10.

 

Les adultes à bout

Là où il y a des enfants, il y a la plupart du temps des adultes. Et souvent, ces derniers sont un tantillet moins insouciants que les premiers. Et plus grognons. On vous démontre ça.
 
11.

12.

13.

14.

 

Les meilleurs posts de la semaine sur les enfants #128 en vrac

Parce qu’on ne peut pas terminer comme ça, sur du ronchon. On vous laisse avec un peu de tout, un peu de rien. Du léger et du pas classé.
 
15.

16.

17.

18.

 

Les meilleurs posts de la semaine sur les enfants #128 par Twog c’est fini ! On se retrouve peut-être la semaine prochaine, d’ici là, si vous ne voulez pas apparaître dans un prochain article sur les enfants, on vous conseille de faire comme les athlètes des jeux olympiques d’hiver de Milan Cortina et d’utiliser des préservatifs, elles et eux ne se sont pas privés, les 10 000 fournis ont été écoulés en seulement trois jours !

Capture d’écran d’un tweet de Psycholégiste (@Anthropolegiste) réagissant à un titre de presse. L’article indique que 10 000 préservatifs distribués aux athlètes ont été écoulés en seulement 72 heures. L'auteur commente avec humour que ce genre de situation n'arrive jamais durant les congrès de psychiatrie.

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer