Par TwogFr 23/12/2020

Les meilleurs mèmes de l’année 2020 !

0

 

L’année 2020 a été particulièrement éprouvante sur bien des points. Pour arriver à supporter ces évènements traumatiques, beaucoup se sont réfugiés dans l’humour sur Twitter… et quoi de plus drôle que les mèmes ? Voici donc les meilleurs mèmes de l’année 2020 qui rappelleront des souvenirs à certains.

 

La danse avec le cercueil :

 
Au Ghana, les funérailles sont une fête où les cercueils sont portés par des danseurs. En pleine épidémie de coronavirus, ces vidéos se sont tragiquement retrouvées d’actualité et sont alors devenus des mèmes.
 
1.


2.

3.

 

Comment t’as su que j’étais :

 
Illustré par une ou plusieurs images, le mème « Comment t’as su que j’étais » s’est imposé sur Twitter. Et même s’il s’agit de clichés, certains touchent parfois justes.
 
4.


5.

6.

 

L’ami des animaux :

 
Tiré d’une vieille séance photo d’Arnold Schwarzenegger, ce mème permet de représenter parfaitement ces moments où l’on ne fait plus qu’un avec mère Nature.
 
7.


8.

9.

 

Si 2020 était… :

 
L’année 2020 est considérée comme beaucoup comme une année horrible. Si 2020 était un objet, ce serait évidemment le pire qui soit.
 
10.
Si 2020 était un toboggan


11.

12.

 

Le fils d’Elon Musk :

 
En couple avec la chanteuse Grimes, le fantasque Elon Musk est de nouveau devenu papa. Mais le prénom de leur nouveau né « X Æ A-12 » a permis à Twitter de sortir ses meilleures blagues.
 
13.


14.
Elon Musk : Il est temps de se lever mon fils
X Æ A-12 :

15.
Vidéo rare d’Elon Musk et de Grimes en train de choisir le prénom de leur fils

 

La nature reprend ses droits :

Suite au premier confinement, dans plusieurs endroits du monde la nature a repris ses droits. Et ce phénomène a pu être observé tellement de fois qu’il en est devenu un mème
 
16.
Les vaches retournent finalement à l’océan. La nature guérit, nous sommes le virus


17.

18.

 

Mes projets vs 2020 :

 
L’année 2020 a donc réduit à néant les projets de tout le monde. Un nouveau mème est alors créé impliquant de nombreuses références de la pop culture.
 
19.
Ms projets vs 2020


20.

21.

22.

23.

 

Arrête mec… :

 
Il en faut peu pour qu’un mème soit crée. Cette fois c’est à partir d’une image où un homme en menace un autre avec un couteau. Le reste appartient à l’histoire.
 
24.


25.

26.

27.

28.

 

La question est vite répondue :

 
Dans une vidéo Instagram, un jeune homme vous propose de vous enrichir très rapidement. Du pantalon trop serré à la voiture de location en passant par le langage approximatif, tout est culte. Il n’en fallait pas plus pour qu’il devienne un mème.
 
29.


30.

31.

 

Raoult vs Bourdin :

 
Pendant une interview chez Bourdin, Didier Raoult s’énerve et menace de partir devenant un mème sur Twitter.
 
32.


33.

34.

 

Les gâteaux en trompe-l’œil :

 
Alors que les vidéos de gâteaux en trompe-l’œil font fureur sur Twitter, les blagues sur ce sujet inondent le réseau pour savoir ce qui est du gâteau et ce qui n’en est pas.
 
35.


36.

37.

 

Pourquoi vous ne vous habillez plus comme ça ? :

 
D’une simple blague, les réponses en ont fait un vrai mème.
 
38.


39.

40.
L’ail et les rayons du soleil

 

Comment ça a commencé vs comment ça s’est terminé :

 
Dans ce mème le but est de montrer en deux images, comment tout a commencé et comment tout s’est terminé : d’une belle histoire à un parcours hors du commun.
 
41.
Comment ça a commencé vs comment ça s’est terminé


42.

43.

44.

45.

 

Patrick Bruel le joueur de poker :

 
La vie n’est pas toujours facile et quelquefois il faut tricher pour obtenir ce que l’on veut. On tente alors des coups de poker qui pour certains se révèlent diaboliques. Qui dit coup de poker, dit bien évidemment Patrick Bruel devenu mème malgré lui.
 
46.


47.

48.

49.

50.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer