Par Maxime 06/06/2021

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #35

0

Une semaine après la fête des mères, les enfants ont profité des cadeaux donnés dimanche dernier pour faire toutes les bêtises qu’ils souhaitaient. Et impossible de les punir après cette belle pâte à sel représentant on ne sait pas trop quoi ou ce cendrier en papier mâché alors que personne ne fume dans la famille. On va se contenter de les afficher sur Twitter. Et si vous n’en avez pas assez cette fois, vous pouvez retrouver la sélection de la semaine dernière en cliquant ICI.

 

Punchlines

Pas besoin de chercher chez les rappeurs pour trouver les meilleurs punchlineurs. Il suffit d’écouter les enfants, qui fort de leur je m’en foutisme des conventions sociales, peuvent vous sortir les pires atrocités le sourire aux lèvres. On encaisse, on tremble et on se répète qu’ils ne savent pas encore ce qu’ils disent allez.
 
1.


2.

3.

 

Fais dodo

Il s’agit probablement de la chose la plus difficile dans le fait d’avoir un enfant : que celui-ci ne dorme jamais. Soit qu’il ne veuille pas se coucher, soit qu’il se réveille en pleine nuit, soit qu’il se réveille à une heure beaucoup trop tôt pour un adulte qui n’a que deux heures de sommeil dans sa besace. Et dire qu’à l’adolescence il ne sortiront plus de leur lit.
 
4.


5.

6.

 

Fête des mères

Dimanche dernier c’était donc la fête des mères. L’occasion pour les enfants de rendre hommage à leur maman avec des cadeaux de qualité. Si on trouve le maître ou la maîtresse qu’il l’a aidé à fabriquer ce truc immonde, il ou elle va s’en rappeler crois-moi.
 
7.


8.

9.

 

Questionnement

Les enfants c’est des questions sur tout : pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les étoiles elles brillent la nuit ? Comment un gros avion très lourd il peut voler ? L’occasion de se rendre compte qu’on ne connaît rien à rien nous non plus.
 
10.

 

Nos enfants ont du talent

On pense qu’à leur âge ce sont des petits êtres innocents qui ne connaissent pas vraiment la vie. Quelle erreur ! Ils en savent déjà beaucoup trop les monstres.
 
11.
Ma nièce a eu 3 ans aujourd’hui ! Elle a demandé un gâteau du Roi Lion, mais plus particulièrement le moment où Mufasa meurt, parce que « tout le monde sera trop triste pour manger le gâteau et il sera tout pour moi ».


12.
[préparant le petit-déjeuner]
Moi : Comment veux-tu tes œufs ?
Ma fille de 9 ans : Hors du chemin pour que je puisse avoir un donut.

13.

 

En vrac

14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer