Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #34
Après le déconfinement et la réouverture des terrasses, puis la fabuleuse fête des voisins, les liens sociaux sont de nouveau possibles. L’occasion de se faire le plus de nouveaux amis que l’on peut, dans le seul et unique but qu’ils puissent garder vos enfants. “Vas-y Bernard raconte-moi donc ta passion pour la moto”. “Et donc toi Sylvie tu as une sœur jumelle, c’est épatant !” “Qu’est-ce que j’ai vu au cinéma récemment ? Oh vous savez avec les enfants c’est difficile d’y aller. Si évidemment une âme charitable voulait bien faire du baby-sitting *regard appuyé vers Bernard et Sylvie*”. En attendant on se contente de poster leurs meilleurs faits et gestes sur les réseaux sociaux. Et si vous n’en avez pas assez cette fois, vous pouvez retrouver la sélection de la semaine dernière en cliquant ICI.
Paroles d’enfants
On ne les arrête jamais ces moulins à paroles. Et qu’ils vous racontent leur journée dans les moindres détails, et qu’ils vous mettent la honte en public en parlant de manière inappropriée, et qu’ils sortent des punchlines inattendues. Heureusement qu’on peut les afficher sur Twitter tiens.
1.
Bonjour, ma fille ne dit pas pat patrouille elle dit papa couille et vous ça va
— La ✨ 𝒫𝑜𝓅𝒾𝓃𝑒 ✨ d’Irina (@Sosorina_) May 27, 2021
2.
Jojo: tu sais maman, je suis quelqu’un d’assez extraordinaire 😌
Moi: ah, pourquoi?
Jojo: parce que j’ai fait caca SANS FAIRE PIPI 😎— Tulipe 🐻 (@tulipecomix) May 26, 2021
3.
Les enfants ne veulent jamais la fermer ma parole 😭😭 un petit garçon s’est assis à côté de moi dans le tram c’est pas il commence à me raconter toute sa vie, je sais où il habite, ou il va a l’école et pourquoi Céline est méchante, frère fait un biopic et lâche-moi
— 🥨 (@madamebretzel) May 25, 2021
4.
Ce week-end, j'ai eu un fou-rire. Mon fils m'a alors dit "C'est marrant tes rigopleurs". Je veux ce mot dans le Larousse.
— Le prof de l'être 👨🏫🖋️ (@leprofdeletre) May 25, 2021
5.
– Papa ?
– Oui ?
– Stiti.
– Papa ?
– Ouais ?
– Stern.
– Papa ?
– QUOI ?
– Feur.
La route de l’école a été llllloooonnnngggguuuueeee ….— Maître Mangeclous (@Avocatweet) May 23, 2021
6.
Ma compagne à notre fille:
-Tu sais qu’etymologiquement le copain c’est celui avec qui on partage le pain!
Ma fille:
-Ah bon? Mais pour copine?
(Gros silence, on se regarde, éclats de rire)
C’est bête mais ça détend.— Frédérick Sigrist (@fredsigrist) May 22, 2021
7.
On est dans un taxi et ma fille demande pourquoi le chauffeur n'a pas de cheveux!?
Seigneur, ces êtres nous foutent trop la honte. 😭— Scarlet Witch 🥦 (@kelyagl) May 23, 2021
8.
Ma fille qui dit à notre gardien d’immeuble « ma mamie 👵 a raison vous êtes moche et vous faites peur 😨 » je croyais on va déménager bientôt 🙆🏽♂️🙆🏽♂️🙆🏽♂️
— Rossy Figaro (@FigaroRossy) May 23, 2021
Point mignon
Quand ils font la cuisine, qu’ils jouent, qu’ils dorment, qu’ils essaient de faire des choses d’adultes ou qu’ils se contentent de faire des choses de leur âge, ils sont souvent adorables. On les regarderait des heures. C’est ce qu’on fait d’ailleurs, vu qu’ils ne veulent jamais dormir…
9.
Ce matin, j'ai prévenu ma fille Abigaëlle que j'allais allumer ma brosse à dents électrique (pour qu'elle ne soit pas surprise par le bruit) (parce qu'elle est aveugle, remember).
Elle m'a demandé sa brosse à dents "accoutisque".Cette gosse, quand même. ♥️
— Do-letsdance (@DoLetsDance) May 24, 2021
10.
Comment c’est possible ? “Mon fils de trois ans fait la cuisine ce soir”
HOW??!😭😭😭 pic.twitter.com/3sqGm3Bw9Z
— rae (@strappedfem) May 22, 2021
11.
" – Maman ! Le chat était censé me garder, mais c'est moi qui le garde ! Tiens, je te le passe ! " pic.twitter.com/iT5fZHva5Q
— Salim (@Salim20601633) May 23, 2021
12.
Enzo on regarde un film, j’lui dis de fermer les yeux quand ils s’embrassent parce que c’est pour les grands 😂 juste après on regarde Pat Patrouille, il me dit « maman ferme les yeux parce que c’est pour les petits »
— Yelina (@roseyelina) May 26, 2021
De la difficulté d’être parent
Être parent ce n’est pas seulement s’occuper de la santé de son enfant, c’est tellement plus. C’est angoisser pour son futur, essayer de l’éduquer jour après jour sans garantie, veiller à son bien-être mental, être constamment à l’affût pendant toute son enfance et l’accompagner pendant le reste de sa vie. Quel boulot !
13.
Avant d'avoir un enfant, je me levais à 10h.
Maintenant à 10h, je suis déjà douché, j'ai fait les courses, le ménage, repeint les volets et lu un livre.— PacoDelo (@Francisdelo) May 24, 2021
14.
Je filme bien ma fille quand elle invente des chorégraphies ou qu’elle fait ses karaoke devant ma tv parce que si un jour elle devient célèbre faut que j’ai des archives à fournir aux médias.
— Kim de BZ 🇨🇬 (@KimiaLaStar) May 23, 2021
15.
Ne pas être parent c’est parfois beaucoup de pression. Là, par exemple, j’hésite entre ne rien faire et faire une sieste.
— Nawak (@NawakP) May 26, 2021
16.
Hier ma fille rentre de l'école, sans cadeau de Fêtes des Mères.
Elle a fait le choix de ne pas m'en faire un.
Elle a dit à l'équipe pédagogique:"Je fais pas de cadeau à ma maman parce qu'elle a déjà tout ce qu'il faut à la maison."
Elle a 60 ans je suis désolée.
— Scarlet Witch 🥦 (@kelyagl) May 26, 2021
17.
Quand je signe les mots dans le carnet de liaison de ma fille faut voir comment J’ME SENS PLUS. J’ai attendu ce moment toute ma vie vraiment, mes meilleures gymnastiques du poignet
— Kim de BZ 🇨🇬 (@KimiaLaStar) May 25, 2021
En vrac
18.
Même si c'est pas le tien, quand un gamin t'appelle avec son jouet téléphone, tu décroches, bordel !
— Marie-Cul née Gonde (@mary_cul) May 22, 2021
19.
Est classée sans suite la plainte pour "acte de violence" déposée par une femme contre le père de ses enfants car il les oblige à manger des légumes lorsqu'ils sont chez lui.
Parquet de Quimper, 4 novembre 2015
— Curiosités Juridiques (@CJuridiques) May 26, 2021
20.
L'#Italie à l'#Eurovision et son impact sur les enfants.
Honteux pic.twitter.com/k4Po5HNXyb— Oscar 🔶 #JeMeFaisVacciner (@loptismiste) May 23, 2021
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire