Top de la semaine

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #32

Par Maxime 16/05/2021

 

Alors que tout le monde ne pense qu’au 19 mai et à la réouverture des terrasses les parents sont en train de demander à tout leur entourage qui va bien pouvoir garder leurs enfants. Après des semaines à avoir dû les garder et à télétravailler en même temps, ils le méritent. On flatte, on menace, on cajole, tout est bon pour leur trouver une garderie temporaire. On les adore donc pourquoi les autres n’auraient pas la chance d’avoir quelques minutes avec eux ? Bref, et si vous n’en avez pas assez, vous pouvez retrouver la sélection de la semaine dernière en cliquant ICI.

 

Paroles d’enfants

Il y en a de l’énergie dans ces petits corps. Et tout ce qui ne sort pas en acte, sort en paroles. C’est bien simple ce sont de véritables moulins à paroles. Leur demander de se taire c’est demander à Patrick Balkany de rester honnête, c’est dire la difficulté.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

De la difficulté d’être parent

Qu’on s’imagine une fois avec des enfants ou qu’on le soit déjà, la vie de parents n’est pas de tout repos. Il faut se préoccuper du bien être et des besoins de ces petites filles et garçons alors que soi-même on ne sait généralement pas ce qu’on est en train de faire de notre propre vie.
 
8.


9.

10.

11.

 

Les nuits

Le cauchemar des parents. Avant que les enfants fassent leurs nuits et même une fois qu’ils arrivent à dormir, ce ne sont que réveils incessants, cris en pleine nuit ou insomnies. Mais dormir c’est pourtant la meilleure chose de la journée !
 
12.


13.

 

Les bêtises

Les enfants il faut leur mettre des limites et bien veiller à ce qu’ils les respectent. Car ils ne vont pas cesser de tenter de les franchir. Comme si les gérer quand ils sont calmes n’étaient pas déjà assez fatiguant.
 
14.


15.

16.

 

En vrac

17.


18.

19.

20.

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer