Par TwogFr 21/03/2021

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #24

0

 

Heureusement qu’on a Twitter pour décharger toutes nos histoires d’enfants. Celles du petit dernier qui vient de prononcer son premier mot (c’était « mojito » curieusement), celles de l’aînée qui ne veut plus qu’on la dépose au lycée (depuis quand rouler en Fiat multipla c’est la honte ?), celles des jumeaux qui ne veulent plus être habillé pareil (fini les promotions un t-shirt acheté un t-shirt donné). Voici donc la sélection des meilleurs tweets sur les enfants de cette semaine. Et si vous n’en avez pas eu assez, vous pouvez retrouver la sélection de la semaine dernière en cliquant ICI.

 

Paroles d’enfants

Faute mignonne, phrase incompréhensible, mot utilisé à mauvais escient, expression totalement inventée. Les enfants ne passeraient pas le test de l’Académie française mais vous non plus si on va par là.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les bêtises

Non on ne plonge pas sa main dans la friteuse, non on ne lèche pas les cailloux, non on n’utilise pas le maquillage pour le tester sur le chien, non on n’utilise pas le tournevis pour écrire sur le capot de la voiture. À force de dire non, ça va rentrer allez.
 
5.


6.

7.

 

Instants choupi

Une phrase candide, un mot innocent, un rire cristallin et notre petit cœur qui n’en demandait pas tant fond à la vitesse de l’éclair. Comment est-ce possible qu’ils soient si mignons, c’est impossible en réalité!
 
8.


9.
Mon fils de 4 ans était sur le point de piquer une crise et mon fils de 6 ans l’a aidé à gérer sa respiration pour qu’il puisse se calmer….. Je dirais que je m’en sors plutôt bien.

10.

11.

 

De la difficulté d’être parent

La jauge de la fatigue est à 99%, on ne comprend pas bien ce qu’on est en train de faire et pourtant l’enfant continue à grandir pendant ce temps. Alors on essaie de profiter des rares moments où on est conscient, pour le reste c’est advienne que pourra.
 
12.
Mon fils : *pleure parce qu’il a sommeil, qu’il est fatigué et qu’il ne comprend rien à l’univers*.
Moi : Pareil


13.

14.

15.

 

En vrac

16.


17.

18.

19.

20.

21.

22.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer