Top de la semaine

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #23

Par TwogFr 14/03/2021

 

Les enfants ont encore tout à apprendre et à découvrir. Que le mur n’est pas fait pour laisser exprimer leur créativité artistique (avec des stylos indélébiles en plus), que papa ne connaît pas toutes les réponses à leur question (je sais pas pourquoi je n’ai plus de cheveux non), que cinq heures du matin ce n’est pas une heure pour réveiller maman (papa est là pour ça) et que non ne vous inquiétez pas vos parents ne sont pas en train de parler de vous sur Twitter aha quelle imagination. Voici donc la sélection des meilleurs tweets sur les enfants de cette semaine. Et si vous n’en avez pas eu assez, vous pouvez retrouver la sélection de la semaine dernière en cliquant ICI.

 

Instants choupi

On rit bêtement, on a le cœur qui fond, on prend le moment en photo ou en vidéo pour le montrer à la famille et aux amis et même aux inconnus qu’on arrête dans la rue. Car notre enfant il est juste trop mignon.
 
1.
Ma fille qui mange de la salade le regard énervé et qui sort “mmmm de l’herbe”


2.
Ma mère et moi en 1997 vs ma fille et moi en 2021

3.
Ça ça me broie. C’est tout à fait ma fille

4.
Quelqu’un n’est pas content de son papa. On dirait que je suis sur le point d’avoir une sévère discussion.

 

Prénoms

Avant l’arrivée du bébé, il faut bien réfléchir au prénom que l’on va lui donner. Peser les pour et les contre. Vérifier que cela n’est pas ridicule, grossier ou contraire à l’intérêt de l’enfant. Et que les deux parents doivent être sur la même longueur d’onde. Sinon on se retrouve à s’appeler Naruto comme le prouve cette si belle histoire.
 
5.


6.

 

A l’école

Les enfants apprennent beaucoup et vite à l’école. A écrire, à calculer, à raisonner, à sociabiliser aussi. Mais qui aurait cru qu’ils apprendraient également à se moquer de ceux qui viennent les chercher à l’école. Quel toupet !
 
7.


8.

 

Questions philosophiques

Il y a des questions d’enfants qui permettent d’en apprendre un peu plus sur soi, sur les autres et sur sa manière d’éduquer. Pour les amateurs de premier degré on précise, il s’agit ici de tweets ironiques, vous pouvez passez votre chemin.
 
9.


10.

11.

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

16.

17.
Ma fille sans surveillance pendant une heure vs mon fils sans surveillance pendant 5 minutes.

18.
Mon fils de 3 ans me fait rester humble. Quand on lui demande ce que fait sa mère (médecin urgentiste) : “Maman va à l’hôpital et répare les bobos.” Et son papa ? “papa…parle au téléphone en haut.” Bon.

19.
Moi prétendant avoir 5 ans d’expérience lors d’un entretien d’embauche

20.
Moi : L’année prochaine, tu pourras prendre le bus scolaire.
5 ans : Je ne veux pas.
Moi : Pourquoi pas ?
5 ans : Il va à l’école.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer