Top de la semaine

Les enfants sont formidables : top 20 des tweets de la semaine #22

Par TwogFr 07/03/2021

 

D’après une étude du Centre of Economic and Business Research britannique, élever un enfant jusqu’à ses 21 ans coûterait 300 000 euros aux parents entre les frais d’habillement, de nourriture et de scolarité. S’il faut compter en plus, les nuits blanches passées à les surveiller, les crises d’angoisse qu’ils procurent aux parents de peur qu’ils leur arrivent quelque chose et les cheveux blancs qu’ils leur font pousser, quoi de plus normal que ceux-ci tweetent les moindres faits et gestes de leurs bambins. On va rentabiliser jusqu’à votre dernier souffle ! Voici donc la sélection des meilleurs tweets sur les enfants de cette semaine. Et si vous n’en avez pas eu assez, vous pouvez retrouver la sélection de la semaine dernière en cliquant ICI.

 

Instants poupi

Parce qu’ils ne maîtrisent pas encore bien le langage et qu’ils inventent de nouveaux mots, parce qu’ils ont une conception de la réalité et de la vie bien à eux ou parce que leur innocence est simplement rafraîchissante, il y a tant de raisons de trouver que les enfants sont mignons.
 
1.


2.

3.

4.

 

De la difficulté d’être parent

Être parent ce n’est pas seulement savoir s’occuper de ses enfants et prendre les bonnes décisions pour eux. C’est également se voir vieillir à travers leurs yeux, se remettre en question sur son rôle de parent, apprendre de nouvelles choses grâce à eux et ressentir une énorme fierté quand ils s’épanouissent.
 
5.


6.

7.

8.

9.

10.
Ma fille de 8 ans : Est-ce que je peux aller au parc ?
Moi : C’est boueux
Ma fille : Et pourquoi tu penses que je veux y aller ?

 

A l’école

Ce n’est pas parce que Jean-Michel Blanquer veut absolument la fermeture des écoles (clin d’œil face caméra) que les enfants ne s’y retrouvent pas. C’est l’occasion pour eux d’enrichir leurs connaissances même les plus insolites et d’apprendre à impressionner leur professeur.
 
11.


12.

 

Souvenirs d’enfance

On a tous été enfant à un moment de notre vie. Devant la difficulté de la vie d’adulte, des bouffées de nostalgie nous reviennent régulièrement (et pas seulement en croquant dans une madeleine) d’un temps béni sans responsabilité ni prise de tête. Ramenez-moi à cette époque !
 
13.


14.
Personne :
Moi à 8 ans dans le coin de la piscine :

 

En vrac

15.


16.

17.

18.

19.

20.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer