Sélection d'actu

Les Anglais débarquent en France pour la fête de la musique ?! (Vous allez pas être déçus)

Par Maxime 21/06/2025

Apparemment c'est The place to be.

Si les Français s’inquiètent de la canicule, de possibles piqûres à la seringue comme les années précédentes ou tout simplement d’une programmation ennuyeuse, pour les Anglais, la fête de la musique en France, c’est l’évènement de l’année ! Depuis plusieurs mois, de nombreux TikTokers, britanniques mais également néerlandais ou allemands, montrent leur enthousiasme pour s’y rendre. Les locaux les attendent de pied ferme.
 

La fête of la music :

Qui leur en a parlé ? Car pour les étrangers, nous vivons aujourd’hui un jour exceptionnel. Pour les Français, à part de la bière chaude et des fausses notes, il y a pourtant peu de choses à attendre d’une telle fête. D’autant que les Anglo-saxons ne font pas les choses à moitié, certaines venant avec toute une panoplie de vêtements différents.
 
1.

2.

3.

 

Les Français, les aigris originels :

La haine des Anglais reste très présente dans notre pays. Comme l’a dit un jour un sage : “C’est pas aux saloperies d’Anglais à nous dire ce qu’on a à faire, bordel de merde, je sais pas, je comprends pas moi.” L’occasion de les critiquer est donc évidemment mise à profit.
 
4.

5.

 

Business is business :

Puisqu’on ne peut pas les empêcher de venir chez nous, autant leur faire payer un droit de passage. Envoyez les biftons les rosbifs et en euros par contre.
 
6.

7.

8.

9.

 

Les posts les plus drôles sur ces Anglais qui débarquent en France pour la fête de la musique :

Quelques inclassables pour terminer en fanfare.
 
10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

Bonus :

 
On peut pas donner totalement tort aux Anglais : il s’en passe des choses des fois à la fête de la musique.
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer