Par Sandra 19/02/2024

Les 20 tweets les plus drôles de la semaine #93

0

 
Les 20 tweets les plus drôles de la semaine, qu’est ce que c’est ? Tout simplement, la sélection hebdomadaire des 20 tweets qui nous ont fait le plus rire et hop voilà le top des 20 tweets les plus drôles de la semaine. On découvre tout de suite l’épisode #93.

Où l’on parle encore des ministres privilégiés mais aussi de la Saint-Valentin, de la condamnation de Nicolas Sarkozy et de grève :

 

Un ministre sur deux est millionnaire :

C’est une information révélée par l’Humanité la semaine dernière et, vous vous en doutez, elle n’est pas passée inaperçue sur Twitter. On comprend un peu mieux le niveau de déconnexion de celles et ceux qui nous gouvernent.
 
1.


2.

3.

 

La Saint-Valentin :

Mercredi dernier, c’était la fête des amoureux·ses ! C’est trop tard si vous l’avez oubliée. Mais il est toujours temps de lire quelques tweets rigolos à son sujet.
 
4.


5.

6.

7.

 

Nicolas Sarkozy a vu sa condamnation confirmée en appel :

L’ancien Président a vu sa peine un poil allégée mais sa culpabilité confirmée en appel dans l’affaire Bygmalion. Un an de prison dont 6 mois avec sursis. Il a annoncé se pourvoir en cassation. Nicolas Sarkozy passe plus de temps au tribunal que chez lui mais pas assez en prison à votre avis…
 
8.


9.

10.

 

Des nouvelles de Gabriel Attal :

À part partager des photos de son nouveau chien et pondre des idées de m*rde, que fait notre premier ministre ?
 
11.


12.

 

Les tweets les plus drôles de la semaine #93 : l’actualité en vrac

 
13.
Le Sénat refuse la mise en place d’un « congé menstruel » pour les femmes souffrant de règles douloureuses.


14.
Robert Badinter est mort le 9 février 2024, à Paris.

15.
Le deux poids, deux mesures habituels.

16.
L’uniforme, fausse bonne idée ?

17.
Grève des contrôleurs de la SNCF.

 

On termine par le vrac

Les tweets inclassables !
 
18.


19.

20.

 

C’est la fin de cette sélection #93 des tweets les plus drôles de la semaine ! Lisez maintenant notre sélection sur les grèves en France :

@Milady__Oscar S’ils votent l’interdiction du droit de grève pendant les vacances pour la SNCF et pendant les périodes scolaires pour les profs, je suggère que les contrôleurs bloquent les écoles et que le profs bloquent les voies. De rien. Bisou.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer