Par Sandra 16/07/2022

Les 20 tweets les plus drôles de la semaine #9

0

 

Nouvelle formule pour notre top de la semaine. Un peu moins de morosité et un peu plus d’humour (même si les deux vont parfois de pair). On sélectionne hebdomadairement les 20 tweets qui nous ont fait le plus rire et hop voilà le top des 20 tweets les plus drôles de la semaine. Épisode 9.

 

Emmanuel Macron :

Le Président de la République n’a pas semblé perturbé par l’affaire des Uber Files publiée en début de semaine dans la presse française et dans laquelle il est principalement mentionné. Bien au contraire, il a répondu que si c’était à refaire, il le referait et que tout ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre (sic).
 
1.


2.

3.

 

Gérald Darmanin :

On attend toujours sa démission.
 
4.


5.

6.

7.

 

Covid :

Avec plus de 120.000 nouveaux cas covid en France en moyenne chaque jour, le pays se prépare à un reconf… ah non, tout va bien sous le soleil, personne n’a de masque, advienne que pourra.
 
8.


9.
Tweet cité : Deux icônes du sport. Deux époques différentes. Mais il existe une énorme similitude entre Muhammad Ali et Novak Djokovic. Ils sont restés fidèles à leurs principes, même lorsque le monde essayait de les faire taire. Ils ont tous deux transcendé le sport par leur bravoure sous le feu des critiques.
Réponse : Muhammad Ali a perdu des années de sa jeunesse à cause de ses positions anti-guerre et Djokovic a peur d’une aiguille. Ce n’est pas la même chose

 

Crise aux urgences :

Les urgences fonctionnent au ralenti cet été, avec un manque de personnel préoccupant. La solution qu’elles ont trouvée ? Des campagnes de communication plus que douteuses pour désemplir les salles d’attente.
 
10.


11.

 

Effondrement au Sri Lanka

Le Sri Lanka vit une crise économique sans précédent et le président a fui. Les manifestant·es en ont profité pour envahir sa résidence principale et… piquer une tête dans la piscine. En France, certain·es aimeraient que cela serve d’exemple.
 
12.


13.

 

Écologie :

Comment peut-on encore nier le réchauffement climatique quand il fait plus de 40°C sur quasiment tout le territoire ?
 
14.


15.

 

Dans le reste de l’actualité :

 
16.


17.

18.

19.

 

Le coin du vrac :

Oui ben, on a plutôt bien classé cette semaine.
 
20.


 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer