Par Sandra 21/11/2022

Les 20 tweets les plus drôles de la semaine #27

0

 

Le concept de cette sélection ? On sélectionne hebdomadairement les 20 tweets qui nous ont fait le plus rire et hop voilà le top des 20 tweets les plus drôles de la semaine. On découvre tout de suite l’épisode 27.

 

Emmanuel Macron souhaiterait qu’on arrête de politiser le sport :

La Coupe du Monde de football au Qatar a débuté hier dans un relatif calme médiatique. Et pour cause : avec plus de 6500 ouvriers morts sur les chantiers, la climatisation installée dans les stades, les lois sexistes et homophobes du pays, cette manifestation est boycottée par de nombreuses personnes, même les fans de football les plus acharnés. Emmanuel Macron n’a donc fait que jeter de l’huile sur le feu. Il n’est pas le seul. Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France a fait savoir qu’il ne préférerait pas être amené à porter un bracelet arc-en-ciel lors du premier match des Bleus, par respect pour le pays d’accueil. Chez Twog, nous boycottons cet événement sportif pour des raisons éminemment politiques, n’en déplaise au Président.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Eric Ciotti dans la sauce :

L’ex-femme d’Eric Ciotti aurait eu accès à des postes (qu’elle a cumulés) grâce à la position politique de ce dernier. Amusant pour quelqu’un qui passe son temps à pointer du doigt l’assistanat.
 
6.


7.

 

Actualités diverses et variées :

 
8.
Le Medef being le Medef.


9.
L’affaire Cyril Hanouna VS Louis Boyard continue à faire couler de l’encre.

 

Les hommes ces gros nullos :

On n’a pas trouvé mieux comme titre mais on sait que vous allez adorer.
 
10.


11.

12.

 

Le coin de Lola :

Toutes les semaines, nous vous proposons des tweets hots, des histoires de dates foireux, des mèmes interdits aux moins de 18 ans, tout cela au Comptwoir de Lola.
 
13.


14.

 

Le coin des écoliers :

 
15.


16.

 

On finit par l’éternel vrac :

 
17.


18.

19.
vous pouvez faire ça ou vous pouvez embaucher un modèle qui porte réellement cette taille

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer