Par TwogFr 29/03/2021

Les 20 meilleurs tweets sur les tatouages, non je ne vais pas le regretter mamie

0

 

Après chaque déconfinement s’opère un boom du tatouage. Les gens ont eu le temps de réfléchir à ce qu’ils voulaient, ont pu se renseigner sur les artistes et les dessins. On est généralement loin de ce qu’on aurait choisi à 14 ans. Même si c’est à la mode, le tatouage rencontre toujours quelques oppositions. Il y a ceux qui pensent que cela va mal vieillir avec le temps, que le dessin est mal choisi ou mal positionné, que cela n’est pas approprié pour tous les boulots, bref des critiques sur un projet personnel puisque cela ne concerne que la personne tatouée.

 

 

Des artistes

Certain·e·s tatoueuses et tatoueurs sont de véritables virtuoses de l’encre. Le tatouage est d’ailleurs de plus en plus vu comme de l’art au même titre que le dessin, la peinture ou la sculpture. Il est même quelquefois exposé dans des musées. A vous de devenir des œuvres d’art vivantes.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Point ouille

Si tout le monde n’a pas la même résistance à la douleur, il y a des zones du corps où l’on s’accorde à dire que cela risque de piquer : les côtes, les coudes, le tibia, bref il y a plusieurs endroits où l’on douille. Mais pour certain(e)s, cela fait partie du processus du tatouage. On sert les dents.
 
6.


7.

 

Ne jamais s’arrêter

Même si au départ on ne voulait qu’un seul tatouage, on se retrouve dans le salon de la tatoueuse ou du tatoueur plus vite qu’on l’avait prévu.
 
8.

 

Et ça signifie ?

Le tatouage n’est pas nécessairement fait pour être vu. Cela peut être un dessin superficiel, sans réelle signification ou une idée très très personnelle.
 
9.


10.

11.

12.

 

En vrac

13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer