Par Maxime 24/06/2022

Les 20 meilleurs tweets sur les jobs des animaux, faut bien qu’ils bossent eux aussi !

0

 

Le travail, personne n’aime ça. Pourtant il faut bien payer son loyer et les aliments qui vont nous permettre de continuer à être en vie pour travailler et continuer ce cercle de l’enfer jusqu’à notre mort prochaine. Et en tant que personne humaine mal intentionnée, si nous devons affronter ce calvaire, il est hors de question que les animaux y échappent. Les croquettes spécial diététique conseillées par le vétérinaire ne sont pas données, ni la brosse qui ramasse les poils que l’on retrouve dans toute la maison et encore moins l’arbre à chat avec toboggan et tunnels qui ne servira jamais, supplémenté par le carton d’emballage. Bref, si le travail c’est “ce qui donne un sens à la vie” disait une certaine Élisabeth B. alors aidons les animaux à vraiment s’accomplir.

 

Les métiers essentiels

Pas de bullshit job ici. Que des métiers qui, s’ils s’arrêtent, provoquent l’arrêt complet de l’économie. Rendons hommage à ces piliers de la société en les applaudissant à nos fenêtres.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Les excentriques

Ils sont artistes ou sportifs, ce sont eux qui nous font rêver. Leur métier est un peu à part, insolite voire carrément novateur. Merci de nous mettre des étoiles dans les yeux.
 
6.


7.

8.

9.

 

Les stars

Ils font ou on fait l’actualité. Vous les avez déjà vus à la télévision, dans les journaux ou entendu à la radio. Bref, ce sont les animaux stars, ceux qui ont réussi sans prendre la grosse tête (sauf un).
 
10.


11.

12.

13.

 

En vrac

Et on termine avec quelques tweets animaliers bien croquignolesques, mot trop peu utilisé à notre goût.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer