Par Maxime 11/03/2020

Les 20 meilleurs tweets sur les « achats de panique », et si on se calmait ?

0

Si les Français se sont jetés sur les pâtes et les gels hydroalcooliques, les pays anglophones ont eux préféré le papier toilette. Entre humour et consternation, les twittos décrivent ce phénomène sur le hashtag #Panicbuying .

 

Des rayons vides :

1.
Les « achats de panique » et les réserves de papier toilette continuent. Voici une scène au supermarché Tosco à Farnborough dans le Hampshire aujourd’hui.


2.

3.
Ce qui m’horrifie le plus à propos de ces vidéos de panique, c’est que les gens ne semblent acheter que du papier toilette. Putain que vont-ils faire pendant leur quarantaine ? Chier sans fin ? Achetez au moins de la bière.

4.

5.
4 objets sacrés selon le responsable de mon supermarché Tesco local : Plus de gel hydroalcoolique, de paracétamol, de pâtes et de papier toilette… tout est parti.

6.
Quelqu’un a pris ce truc de « la masturbation boost ton système immunitaire » bien trop au sérieux

7.
J’offre ce rouleau de papier toilette à un de mes followers à midi ce dimanche. Retweete et suis moi pour avoir une chance de gagner. Je le posterai n’importe où dans le monde. #NousSommesTousDevenusFous

8.
Ma maison est remplie de Sauvignon blanc, de beurre, de café et de papier toilette. Ce n’est pas à cause des « achats de panique ». C’est toujours comme ça.

9.
La panique des gens qui achètent du savon et du papier hygiénique me fait vraiment me demander à quel point ils étaient dégoûtants avant l’arrivée des coronavirus.

10.
Je suis immunodépressive. Chaque mois, j’achète automatiquement un pack de lingettes désinfectantes Clorox et je paie entre 10 $ et 15 $. Ce mois-ci, ils étaient déjà vendus. J’en ai donc trouvé un autre ; un pack de 6 d’un type différent, pensant qu’il devait être à environ 30 $. Le seul détaillant avec facture le propose à plus de 1000 $ !

11.
Nous avons créé une société où le succès est d’avoir plus que les autres. Pour les riches, c’est de l’argent, des voitures et des maisons. Pour le reste d’entre nous, c’est du papier toilette

12.
Les gens qui font des « achats de panique » font partie du problème. J’espère que vous êtes tous satisfaits de vous même, en provoquant une peur inutile. Et vous ne voyez pas l’ironie de se regrouper dans des magasins bondés pour éviter la propagation d’un virus qui se transmet par contact avec d’autres personnes ?

13.
Tranquillisez vous, si vous ne stockez que du riz et des pâtes, vous n’aurez pas besoin de tout ce papier toilette parce que vous chierez une fois toutes les deux semaines ouvrables et encore, si vous êtes chanceux.

14.
J’ai entendu dire que le coronavirus va provoquer une pénurie massive de livres, ce qui sera essentiel lorsque nous serons tous coincés à la maison, il est donc très important pour tout le monde de se précipiter et de commencer à acheter des romans. Je vous remercie.

15.
Les « achats de panique » sont le symptôme d’une société dysfonctionnelle malade d’individualisme Pour ceux qui ont des litres de savon à la maison, vous rendez-vous compte que pour ralentir la transmission du COVID-19, vous avez également besoin que d’autres personnes se nettoient les mains?! Une forteresse de papier toilette ne vous protégera pas.

16.
Arrêtez de paniquer et d’acheter des masques. Vous vous mettez indirectement en danger.POURQUOI?
Parce que les agents de santé sont ceux qui en ont besoin. Plus vous en achetez, plus il leur est difficile d’y accéder, plus il leur est difficile de prendre soin des patients, plus vous vous rapprochez de contracter le virus!

17.
Pénurie de Monster Munch aux oignons marinés – ça devient sérieux maintenant

18.
Je n’ai que six rouleaux de papier toilette de rechange et un en cours d’utilisation. Je vie ma vie dangereusement

19.

20.
Parents : achètent paniqués des mouchoirs et du savon
Enfants :

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer