Par Maxime 24/09/2021

Les 20 meilleurs tweets sur le débat Mélenchon/Zemmour

0

 

Faut-il le regarder ? Faut-il le boycotter ? De nombreux internautes étaient tiraillés entre la volonté de ne pas donner d’audimat supplémentaire aux interventions d’Eric Zemmour et celle de le voir se faire mater par Jean-Luc Mélenchon. D’autant que la stratégie de Zemmour n’est pas de gagner les débats, qu’il ponctue de nombreuses fausses informations camouflées par une confiance en soi à toutes épreuves. Quoiqu’il dise, de la déportation de tous les musulmans de France à l’interdiction des prénoms non français, ses fans considéreront qu’il a été brillant et qu’il a évidemment gagné la partie.

 

Avant le match

Zemmour vs Mélenchon. On dirait une affiche de combat de boxe. Le débat était donc attendu avec impatience un peu comme un match de foot des grands soirs.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Refus

Zemmour étant constamment présent sur les réseaux sociaux et à la télévision, certains internautes préfèrent cependant ne pas regarder le débat.
 
6.


7.

 

Le débat

Punchlines, Zemmour sur son téléphone, projets de fonds, chaque image et chaque déclaration ont été décortiquées par les internautes.
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 

Zemmour et son “programme”

Écologie, politique extérieure, économie, absolument tous les sujets sont liés aux musulmans pour Eric Zemmour.
 
17.


18.

19.

20.

21.

 

Les journalistes et le fact checking

Pendant le débat les journalistes ont tenté tant bien que mal d’intervenir et de tempérer les interventions. Il y avait également des moments fact-checking pour vérifier les dires des invités.
 
22.


23.

24.

25.

26.

 

En vrac

27.


28.

29.

30.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer