Sélections spéciales

Les 20 meilleurs tweets sur la coloc, c’est à qui de faire la vaisselle là ?

Par Maxime 04/02/2022

 

La colocation est en plein boom. Lorsqu’on est jeune et seul(e), c’est quand même plus sympa d’avoir quelqu’un avec soi dans une grande ville. En plus cela permet de ne payer qu’une partie du loyer chacun(e) et donc de pouvoir économiser. Tout ceci est évidemment faux. La colocation est souvent plus une obligation qu’un choix et elle répond à une crise du logement et à une augmentation des loyers totalement folle (coucou Paris on te parle). Bref, vous avez tout de même réussi à vous en accommoder alors force et honneur à vous.

 

Ça tourne mal

Une colocation c’est toujours un peu la roulette russe. La personne avec laquelle on doit vivre peut vite se révéler une catastrophe. Et lorsqu’on se sent mal dans notre propre logement, cela devient compliqué pour la suite.
 
1.

2.

3.

4.

 

Ça tourne bien

Une colocation c’est toujours un peu la roulette russe. La personne avec laquelle on doit vivre peut vite se révéler notre meilleur(e) ami(e). On fait des blagues entre nous, on échange pendant toute la nuit, on s’aide mutuellement lorsque cela ne va pas bien. Que demander de plus ?
 
5.

6.

7.

8.

 

Point panneau

C’est une constante des jeunes Français apparemment. Ils ne peuvent s’empêcher, généralement alcoolisés évidemment, de subtiliser un panneau routier. C’est le top du top des blagues. C’est donc tout naturellement ce qui est arrivé à un colocataire et cela a ému tout Twitter.
 
9.

10.

11.

12.

13.

 

En vrac

Quelques tweets en vrac pour terminer cette sélection.
 
14.

15.

17.

18.

19.

20.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer