Par Sandra 04/11/2021

Les 20 meilleurs tweets de la jeunesse #282

0

 

Notre sélection hebdomadaire des meilleurs tweets par et pour les jeunes (et toi aussi si tu veux). Un florilège des tweets les plus retweetés par les moins de 25 ans afin de prendre un peu la température de la nouvelle génération. Les séries les plus commentées, les TikTok les plus partagés, les nouvelles tendances… L’occasion de vous mettre à la page et de rire même si vous avez passé la vingtaine ! Découvrez le 281ème épisode de notre série, ci-dessous.

 

L’argent :

Il manque cruellement. Avec l’augmentation du prix de l’essence, celle du papier, de la bière, du blé… les portes-monnaie sont aussi vides que nos cœurs en ces matins d’automne (violons). Il ne reste plus qu’une solution : espérer devenir influenceur ou influenceuse puisque apparemment c’est le bon filon.
 
1.


2.

3.

 

Maman :

Les mamans et leur téléphone, c’est quelque chose. Une chose est sûre : elles adorent ❤️ mettre des émojis 😄 dans leur sms 💬 pour qu’on comprenne mieux ce qu’elles 👩‍👦 veulent dire.
 
4.


5.

 

Transports :

Que vous utilisiez votre propre voiture ou que vous usiez des transports en commun comme le bus ou le métro, vous faites régulièrement face à des problèmes divers et variés.
 
6.


7.

8.

 

Histoires de love :

Certes, nous ne sommes pas au Comptwoir de Lola mais ce n’est pas une raison pour s’empêcher de parler d’amoûûûr. Enfin d’en parler… d’en rire surtout.
 
9.


10.

 

Le temps qui passe :

Le temps est bon, le ciel est bleu, j’ai deux amis… (ne me remerciez pas, c’est tout naturel)
 
11.


12.

 

Relatable :

Des tweets qu’on aurait pu nous-mêmes rédiger.
 
13.


14.

15.

16.
“Moi en train de lire un livre”
“Moi qui me rends compte que j’ai oublié de comprendre”

 

En vrac !

Ceux qu’on n’a pas réussi à classer.
 
17.


18.

19.

20.

 
PS : si vous êtes attentif·ves vous aurez sans doute remarqué que notre Comptwoir a changé de nom ! Fini le “Swag” qui semblait un peu désuet, place à un titre plus simple et compréhensible de tous·tes. Si vous avez des réclamations à ce sujet, on s’en fiche, la décision est prise. Et si vous avez lu ce paragraphe jusqu’ici vous méritez bien d’écouter un peu Mariah Carey, non ? C’est par ici : All I want for Christmas is que Mariah Carey arrête de forcer avec cette chanson

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer