Par Maxime 04/05/2021

Les 20 meilleurs tweets à la pharmacie, un préservatif XS s’il-vous-plaît 😔👉🏼👈🏼

0

 

Être pharmacien(ne) ce n’est pas seulement donner des médicaments aux gens qui en réclament. Il faut aussi savoir conseiller les gens, pouvoir donner des diagnostics simples, suivre certains patients, éduquer à la santé mais surtout être capable de lire les prescriptions médicales écrites par des médecins visiblement shootés au crack. Pendant l’épidémie du coronavirus, les pharmacien(ne)s ont du faire face à la pénurie de masque qui de toute façon ne servaient à rien puis si d’ailleurs c’est obligatoire sinon 135 euros d’amendes et à la chloroquine le remède miracle qui a sauvé des milliers de vies comme le dit si bien Didier35 sur son blog “On nous cache tout” partagé seulement des milliers de fois ce qui prouve à quel point il dérange c’est qu’il est censuré ah tiens non mais quand même il a raison.

 

Discussion avec le pharmacien

Il est là derrière le guichet prêt à nous donner le médicament demandé ou à nous donner des conseils santé. Mais ce n’est pas une machine, il y a un petit cœur qui bat là-dessous et une discussion s’enclenche souvent entre lui et le patient. Alors Monsieur Balkany, comment va votre dos depuis la dernière fois ?
 
1.


2.

3.

4.

 

De belles histoires

Dans une pharmacie on peut croiser une personne venue chercher de la crème solaire avant les vacances d’été, une autre du sirop pour la toux pour son enfant malade, un patient avec un traitement lourd qui connaît l’établissement comme sa poche ou bien un individu qui a “une drôle de morsure” sur le bras et qui ne veut pas aller chez le docteur. Évidemment avec tout ce melting-pot on entend des conversations souvent insolites.
 
5.


6.

7.

8.

 

Point contraception

Refus de délivrer la pilule, propos moralisateurs, jugements hautains, certains pharmaciens sont très impliqués dans notre sexualité. C’était pourtant indiqué nulle part dans nos cours d’éducation sexuelle qu’il devait être présent celui-là. Sinon il peut se mettre au tricot aussi vu qu’apparemment il a du temps libre dont il ne sait que faire.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

En vrac

14.


15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer