Par GabytaineFlam 01/10/2020

Les 18 meilleurs tweets sur les végétariens, non on manque pas de protéines

0

 

Contribuer à la réduction du réchauffement climatique, réduire la souffrance animale, il y a plusieurs raisons de vouloir devenir végétarien. Mais le débat reste encore et toujours clivant.

 

Clichés et compagnie

Fades, sans saveur, difficile à faire, manquant de protéines, la nourriture végétale souffre toujours des pires clichés.
 
1.
Quand quelqu’un demande ce qu’un végétarien mange


2.

3.
“La nourriture des végétariens n’a pas de goût”
Moi :

4.
Être végétarien c’est facile

 

Végétariens vs carnistes

Quand on parle de végétarisme il y a toujours l’éternel débat face à ceux qui raffolent de la viande et le font bien sentir.
 
5.


6.
New York Post : Plus vous mangez de viande, plus vos érections sont courtes.
Sridhar : C’est vrai. Je suis végétarien depuis toujours, et j’en suis encore à ma première érection.

7.
Ma cousine m’a dit qu’elle faisait un menu végétarien pour son mariage et mon père m’a dit “ok, donc AVPVB alors ?”. AVPVB : Apportez votre propre viande de bœuf.
Ce serait une bonne blague de darron si je n’étais pas légitimement inquiète qu’il emmène son fumoir et fasse cuire une poitrine de 20 livres sur le parking de l’église.

8.

 

La France encore en retard

Si de nombreux pays anglo-saxons proposent des menus alternatifs végétarien, la France est encore en retard, la question de la nourriture restant extrêmement clivante.
 
9.


10.

 

En vrac

11.


12.

13.

14.
Ma petite cousine dit qu’elle est végétarienne, j’arrive chez mes grands-parents et elle était en train de manger une saucisse et du bacon hahahahhaha et elle se retourne et dit que c’est mon cheat day c’est comme un cheat day normal mais pour manger des animaux hahahahhaah je suis morte

15.

16.

17.

18.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer