Par Maxime 02/05/2021

Les 18 meilleurs tweets sur les Uber, tu m’as pas adressé la parole c’est 5 étoiles

0

 

Au vu de l’attente suscitée par l’annonce de la réouverture des terrasses le 19 mai, tout le monde risque de ne pas marcher droit au retour. L’occasion de rappeler que l’alcool et la conduite ne font évidemment pas bon ménage. Pour l’éviter, faites vous accompagner d’un SAM, revenez à pied ou faites appel à un Uber. Décriés à leur sortie, ils ont totalement renouvelé le système de transport et ont supplanté les taxis. Moins chers, plus accueillants et plus facile à utiliser, ils ont rapidement conquis la jeune génération. Mais la plateforme numérique a également un côté noir : le statut des travailleurs est précaire et ils ne sont pas encadrés ce qui a entraîné plusieurs agressions de client(e)s. Focalisons nous sur le côté joyeux plutôt.

 

Belles histoires

En rentrant de soirée, après un séjour à l’étranger depuis l’aéroport ou pour une toute autre raison, les trajets en Uber peuvent parfois se révéler être de véritables aventures. On en retient heureusement de croustillantes anecdotes.
 
1.


2.

3.

 

Pendant le coronavirus

Durant l’épidémie, les courses en Uber sont plus risquées pour le passager comme pour le chauffeur. Entre adaptation, inquiétude et système D, la vie continue malgré tout. Parce qu’on a pas le choix.
 
4.


5.

6.

 

Échanges privés

Dans la voiture, on est seul(e) avec le chauffeur. L’occasion pour certains d’entamer la discussion et de connaître le quotidien de l’un ou de l’autre, de se raconter sa soirée voire de devenir de vrais ami(e)s.
 
7.


8.

 

Sécurité

Dans la voiture comme indiqué au-dessus, on est seul(e) avec le chauffeur. Cela peut être une source de stress intense. Mais également le moyen d’éviter les transports en commun également effrayants. Bref, toujours aussi facile d’être une femme en 2021.
 
9.


10.

 

En vrac

11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer