Sélections spéciales

Les 18 meilleurs tweets sur le baby-sitting, non pas les doigts dans la prise

Par Maxime 04/06/2020

 

Entre éviter aux enfants de se faire mal, tenter d’interagir avec eux et ne pas froisser les parents sur l’éducation de leur rejeton, le babysitting est loin d’être un travail de tout repos .

 

Atelier recoller le vase cassé

1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.
P.S. : Aux hommes. Ce n’est pas du babysitting quand ce sont vos enfants

8.
Ce que fait ma petite sœur quand elle est censée garder mon fils

9.
Baby-sitting ce soir. On dessinait tous les deux paisiblement. Je suis allé aux toilettes pendant 30 secondes. “Je lui ai dessiné un nouveau visage !”

10.
Cette petite fille que je garde m’a demandé si j’avais un petit ami j’ai répondu que je n’en avais plus et elle a dit “Les petits amis sont une perte de temps” elle se tourne ensuite vers son frère et lui dit “Tu vas être une perte de temps”

11.
Premier jour de babysitting. Et ceci est leur “chien”

12.
C’est fini pour moi le babysitting

13.
Quand je fais du baby-sitting, je suis souvent nerveuse à l’idée que les parents aient des caméras cachées – non pas à cause de la façon dont j’interagis avec leurs enfants, mais parce qu’ils peuvent me voir faire une descente dans leur garde-manger.

14.
Quand tu en as assez de faire du baby-sitting mais que tu vois ta mère revenir

15.
Je fais du babysitting et la petite de quatre ans me demande pourquoi je vais me marier. Je lui dit parce que je suis amoureuse et que je vais faire de jolis bébés comme elle. Elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit “n’amène jamais tes bébés dégoûtants dans ma belle maison”.

16.
Plus jamais de baby-sitting. Personne m’a dit que leur fils était à moitié chauve-souris

17.
Je fais du baby-sitting pour une nouvelle famille et j’essaie de créer des liens avec l’enfant de 3 ans, alors je lui ai demandé quel âge il avait et il a dit “trois ans”, alors j’ai répondu “cool ! Quand est-ce que tu auras quatre ans ?!” Et le petit insolent a dit “quand j’aurai fini d’avoir 3 ans” et il est parti. D’accord, petit malin, je suppose que ça veut dire la guerre.

18.
Garder des enfants en bas âge, c’est essentiellement les empêcher de se suicider et de détruire le monde.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer