Par Maxime 29/05/2022

Les 18 meilleurs tweets sur le baby-foot, le jeu favori des start-up !

0

 

Si tout le monde n’a pas forcément joué au baby-foot, on sait tous à quoi cela ressemble. Une table constituée d’un plateau représentant le terrain, au-dessus et en travers duquel se déplacent huit barres qui supportent les onze figurines de chaque équipe appelées joueurs. Le but est comme au football d’avoir marqué plus de buts que l’adversaire. Sauf que certaines règles additionnelles aux noms fleuris s’ajoutent : la gamelle, la pêche, la grouillade, le cendar, … autant de coups qui permettent d’avoir plus ou moins de points. À une certaine époque, c’était le jeu phare de tout café ou bar qui se respectaient. De nos jours, il fait plutôt partie des étapes indispensables pour devenir un startuppeur.

 

Dans les start-up

Si vous êtes une start-up qui vient de débuter, une seule chose semble indispensable dans vos locaux : un baby-foot. Celui-ci est présent dans toutes les annonces d’offre d’emploi où les conditions de travail ont l’air épouvantable. Comme si ce jeu remplaçait des heures de travail correctes et un salaire décent.
 
1.


2.

3.

 

Baby-foot humain

Le baby-foot ce sont des joueurs alignés sur une même ligne. Du coup cela donne des idées aux twittas et twittos lorsqu’elles ou ils voient le même arrangement dans la vraie vie.
 
4.


5.

6.

7.

 

Une question de génération

Le baby-foot c’est aussi l’occasion de se confronter aux générations les plus jeunes. Le jeu peut être utilisé dès le plus jeune âge. Les parents peuvent donc faire face à leurs enfants. Mais le résultat peut être difficile à supporter lorsqu’on se rend compte que ces derniers ont déjà atteint notre niveau.
 
8.


9.

10.

 

En vrac

On termine avec quelques tweets inclassables.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer