Par Maxime 20/09/2021

Les 18 meilleurs tweets sur la deuxième dose, on douille un peu

0

 

Si après la première dose de vaccin, quelques personnes ont noté des effets secondaires bénins, c’est surtout après la deuxième dose que l’on ne se sent pas très bien. Démangeaisons, rougeurs, sensation de fatigue, frissonnements, certaines personnes développent même de la fièvre. Le tout est bien évidemment passager mais cela donne de l’eau au moulin des antivax qui pensent que le vaccin est dangereux inventant même des effets secondaires mortels voire graves, des histoires qu’ils ont entendu dire par le cousin de la femme de leur voisin ou par leur boulangère. Leurs mensonges sont tellement gros que les internautes en ont fait un running gag sur la deuxième dose.

 

Dur, dur

Si la mortalité de la vaccination est une invention des antivaxs, il n’empêche que les effets secondaires sont bien réels. Et certaines personnes douillent sérieusement, alors que d’autres ne ressentent rien. On n’est pas à égalité devant Mère Nature.
 
1.


2.

3.

4.

 

Parodies

Comme le dit si bien le mème : “Je viens de croiser un menteur là carrément je m’assoie tellement c’est trop”. Certaines histoires racontées par les antivax sont tellement énormes qu’elles en sont ridicules. De quoi imaginer également ce que pourrait faire la seconde dose avec un peu d’imagination.
 
5.


6.

7.

 

Si c’est vrai c’est très grave

Le running gag de la seconde dose est lancé. Dès lors, vous savez que dès que vous la recevrez, quelque chose de grave vous arrivera à vous ou à votre voisin. Macron démission !!!
 
8.


9.

10.

11.

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
Et si cette seconde dose de vaccination ne vous fait par peur car vous êtes des gens cartésiens, qui font confiance à la médecine mondiale et pas aux fake news colportées sur Internet, peut-être que ces phrases flippantes d’enfants vous feront moins rigoler.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer