Par TwogFr 17/04/2021

Les 18 meilleurs tweets sur Google Earth, je vois ma maison lol

0

 

Si le logiciel Google maps permet de se diriger et d’avoir une vision détaillée des rues, Google earth permet comme son nom l’indique d’avoir une vision détaillée de la Terre rien que ça. Vous pouvez ainsi déambuler au dessus des villes mais aussi des campagnes, des forêts, des jungles, des déserts, bref de la planète entière. Le logiciel refait parler de lui depuis sa dernière mise à jour car désormais vous pouvez…remonter le temps. Jusqu’à 37 ans en arrière. Et voir les ravages de la civilisation humaine. C’est réjouissant non ?

 

Fais coucou à la caméra papa

La première raison de se rendre sur Google Earth est bien évidemment de voir sa maison depuis le ciel. J’avais jamais vu notre toit comme ça. Tiens on voit même la plantation de cannabis du voisin. Et là, dans la rue, ce serait pas mon père ? Qu’est ce qu’il fait avec cette dame la main sur son épaule ? Bref, il y a de quoi alimenter allègrement les réunions de famille.
 
1.
Je ne dis pas que notre dernier chat était gros mais le voici sur Google Earth


2.

3.

4.

5.

 

Choses insolites

La deuxième raison de se rendre sur Google Earth c’est d’espérer trouver des choses insolites. La voiture de la compagnie, avec ces caméras embarquées sur le toit, passe aléatoirement dans toutes les rues. L’occasion d’immortaliser quelques moments grandioses, de la course poursuite entre policiers et voleurs aux États-Unis à une vache qui bloque toute une circulation en Inde.
 
6.


7.

8.

9.
Je crois que je suis tombé sur un bagarre sur Google Earth

 

Voyage, voyage

La troisième raison de se rendre sur Google Earth c’est évidemment de voyager. Sans quitter votre douillet petit lit, vous pouvez en cliquant tout simplement sur l’application, vous rendre dans n’importe quel pays du monde et en visiter le moindre recoin. Et si on partait en Alaska là maintenant sur un coup de tête ?
 
10.


11.

12.
Le dragon volant du Pakistan. Voici une vue aérienne du lac Gomal Zam depuis Google Earth.

13.
L’aqueduc Escheresque Veluwemeer, à Harderwijk, au Pays-Bas

 

En vrac

14.


15.
La voiture-caméra de Google Earth a été poursuivie de façon épique par ce petit gars.

16.
J’ai fixé une webcam à mon col afin de pouvoir dessiner dans la réalité tout en utilisant Street View dans Google Earth VR.

17.
C’est probablement le truc le plus “mon père” qui soit. Il vient d’appeler ma sœur pour lui dire qu’il a regardé son toit sur Google Earth et qu’il peut voir les gouttières des deux côtés et qu’elles sont probablement bouchées.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer