Par Xavier 05/09/2022

Les 16 pires produits Balenciaga, et en plus c’est cher !

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Il est important de commencer cette sélection par dire que oui, tous les goûts sont dans la nature, et qu’en matière de mode tout particulièrement, il faut savoir garder l’esprit ouvert. Voilà, maintenant que ceci est posé, nous pouvons tranquillement nous poser cette question : quelle drogue prennent les créateurs et créatrices de l’entreprise de mode et de luxe Balenciaga ? Une question que vous semblez être nombreuses et nombreux à vous poser régulièrement sur Twitter, chaque fois que la marque sort son tout dernier manteau sac poubelle à 2 000 dollars ou encore ses sneakers en forme de sabots d’antilope cervicapre que vous pouvez vous procurer pour la modique somme de 900 dollars.

 

 

”C’est une blague ?”

C’est à peu près ce que vous devriez vous dire à chacun des tweets ci-dessous, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Nous allons commencer par le dernier produit en date de Balenciaga qui nous a donné envie de vous proposer cette sélection : des tongs en forme de bouteille.
 
1.


2.
“Balenciaga trolle l’humanité.”

3.
“Les jambières d’armure de Balenciaga.”

4.

5.
“La nouvelle collection Balenciaga, ce sont ces baskets “effet usé” qui coûtent 625 dollars. J’ai pas les mots.”

6.
“Aujourd’hui je sors avec mes Balenciaga.”

(Ndlr : on est ici sur du troll mais ça aurait largement pu être vrai !)
 
7.
“Cette collaboration entre Kanye West et Balenciaga c’est ce que je mets quand je vais voler des trucs au supermarché.”

8.

9.
Tweet : “C’est pas possible, ils trollent Balenciaga.”
Image : “Balenciaga vous vend le sac poubelle le plus cher du monde pour 1 790 dollars.”

10.

11.
“Balenciaga lance des boucles d’oreilles faites en lacets pour 1 200 dollars. Et il y en a qui vont les acheter.”

12.
“L’inspiration de Balenciaga pour leur nouveau manteau à 8 000 dollars.”

13.
“Imagine tu te fais casser les chevilles par un connard et ses Balenciaga / pneu Goodyear.”

14.

(Ndlr : bon là votre humble rédacteur n’a pas réussi à traduire le tweet ci-dessus, mais l’essentiel est de comprendre que Balenciaga vous propose pour près de 600 dollars les brides que les vigiles vous mettent sur votre sac à dos pour vous éviter de voler des produits à l’entrée du supermarché.)
 

 

Pour finir

Deux personnes qui nous livrent leur hypothèse sur le véritable objectif de Balenciaga, et franchement, ça tient debout.
 
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16.
“Balenciaga n’est pas une marque, c’est une expérience sociale.”

 
C’est la fin de cette sélection spéciale qui vous laisse probablement assez dubitatives et dubitatifs sur la stratégie de Balenciaga, et voilà qui devrait en rajouter encore une couche : sachez que pour sa toute nouvelle campagne de pub qui a pour thème la lutte contre le réchauffement climatique, la marque a choisi comme égérie… Kim Kardashian, qui s’est offert un jet privé en février dernier et qui a été épinglée cet été pour ne pas avoir respecté les restrictions d’eau pour lutter contre la sécheresse à Los Angeles. Bref, on a vu mieux niveau sobriété énergétique. Nous allons maintenant parler d’un acteur qui, lui, est très engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique : Leonardo DiCaprio. En revanche, il se sépare de toutes ses compagnes lorsque celles-ci atteignent l’âge de 25 ans. C’est très bizarre et on vous en parle ici.

 
 

Commentaires 1

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L'ultime lulu (invité)

Le 07/09/2022, à 08:28

Ce qu'il y a écrit au 14: "On a des héritiers de Balenciaga, des brides à presque
600€.'' (merci Google trad! )

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