Par Maxime 06/09/2021

Les 15 meilleurs tweets sur Waze, c’est un autre monde

0

 

Comptant pas moins de 12,5 millions d’utilisateurs par semaine, presque un conducteur sur trois, Waze est l’application la plus utilisée pour l’assistance d’aide à la navigation. Gratuite et mise à jour régulièrement, elle est capable d’indiquer les bouchons, les accidents ou toute autre chose qui gênerait la circulation. De plus, par sa seule géolocalisation, chaque usager permet d’indiquer la vitesse de circulation sur chaque route. Cela s’avère très précis et permet de gagner de nombreuses minutes. Mais ce qui fait surtout son succès, c’est que chaque « Wazer » peut apporter lui-même une information de sorte que vous savez ce qu’il se passe en temps réel à chaque kilomètre que vous parcourez. Une liberté de parole qui invite à dire tout et n’importe quoi.

 

Les radars

Personne n’aime voir un flash vous faire coucou lorsque vous conduisez. Cela veut souvent dire qu’une lettre va arriver chez vous avec de l’argent à dépenser et des points en moins. L’application vous permet de savoir à l’avance où ils se trouvent. Est-ce que c’est une bonne idée pour la sécurité routière ? C’est une autre question.
 
1.


2.

3.

 

Rapidité du trajet

Grâce à sa précision qui permet d’éviter bouchons et embouteillages, l’application vous fait parcourir des trajets plus vite. Ce qui est plus sympa pour le portefeuille et votre temps personnel. L’essayer c’est l’adopter* (*en acceptant que Google, qui a racheté Waze, utilise vos données à des fins mercantiles évidemment).
 
4.


5.

6.

 

Messages utilisateurs

Si les nombreux messages qui sont envoyés sur Waze sont malheureusement souvent des insultes envers les autres conducteurs, il y a quelquefois des informations tellement étranges qu’elles valent le détour. Les gens s’ennuient sur la route il n’y a pas d’autres explications.
 
7.


8.

9.

10.

11.

 

Le vrac !

12.


13.

14.

15.

 
Puisqu’on est sur la route, que vous êtes en train de conduire et que pouvez donc lire en toute sécurité (non), si on parlait de ces hommes qui ne supportent pas d’être doublés par des femmes ?
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer