Par Sandra 19/04/2021

Les 15 meilleurs tweets sur Tinder, “j’aime voyager ✈️ et la bière 😜”

0

 

Tinder… un site de rencontre qui a pris une ampleur que ses créateurs et créatrices n’imaginaient pas ! En effet l’application comptait en 2018 plus de 57 millions d’utilisateurs et utilisatrices à travers le monde (réparti·e·s dans 190 pays !) et était traduite dans 40 langues différentes. Créée en 2012 Tinder fait aujourd’hui partie des applications les plus rentables et est désormais cotée en bourse… eh oui trouver l’amour ça se paie cher parfois ! L’amour que dis-je ? Pas certaine que celles et ceux qui téléchargent Tinder soient vraiment là pour ça. Mais enfin, passons. Toujours est-il qu’il y a beaucoup à dire et à rire, des biographies décevantes aux messages gênants en passant par les couples en manque d’aventures, Tinder est une mine d’or.

 

Les mecs sur Tinder :

Sans étonnement, ils sont aussi relous que dans la vie (gnagna Not All Men on sait). Avec des bios (l’espace où on se décrit en quelques mots pour se présenter et qui apparaît quand on défile pour voir les différents profils) aussi décevantes et des messages aussi oppressants, qui espèrent-ils matcher au juste ?
 
1.

2.

3.

4.

5.


 

Prêt·e·s à tout…

… pour trouver l’amour, un stage ou un peu d’estime de soi ! Et d’abord, qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir besoin d’un peu de chaleur quand on s’ennuie en Antarctique ?
 

6.

7.

8.


 

Les plans à trois :

Tinder est connu pour être utilisée par des couples qui cherchent coûte que coûte un plan à trois. Ce qui agace souvent les célibataires et encore plus les LGBTQI+ car ces derniers ont l’impression d’être simplement désignés pour servir un fantasme.
 
9.

10.


 

L’heure du match :

“matcher” sur Tinder ça veut dire que la personne que vous avez likée vous a liké également et ça c’est le feu ! Enfin, sur le papier… dans les faits, ça veut dire que c’est le début des échanges par messages et là on ne vous garantit plus rien.
 

11.

12.


 

En vrac :

 
13.

14.

15.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer