Par Maxime 27/10/2021

Les 15 meilleurs tweets sur Timothée Chalamet, je t’aime, I love you, ich liebe dich

0

 

Actuellement à l’affiche de Dune, Timothée Chalamet est probablement l’acteur que l’on voit le plus en ce moment. Révélé par le film Call me by your name en 2017, il a depuis enchaîné les rôles pour devenir la coqueluche d’Hollywood comme on dit. Mais l’acteur franco-américain déchaîne également les passions côté spectateurs et spectatrices qui l’adulent.

 

 

Point Dune

Sorti il y a quelques semaines seulement, Dune est déjà l’attraction de cette fin d’année. Il faut dire que suite à la pandémie, peu de films ont vu le jour depuis 2020. Alors lorsqu’un blockbuster comme celui-ci, magnifiquement filmé et avec des stars comme Timothée Chalamet sort, on s’y précipite.
 
1.
En l’honneur du nouveau film Dune, voici une photo que j’ai prise en 2018, assis en face de Timothée Chalamet lisant Dune dans la F ligne (ligne de métro new-yorkaise)


2.
Moi : je regarde Dune pour l’intrigue
L’intrigue :

 

Il parle français en plus ?!

Bien qu’il soit né et ait vécu aux États-Unis, Timothée Chalamet a également des origines françaises. Son père est ainsi un journaliste, correspondant du Parisien. C’est pourquoi dans ses interviews on peut le voir parler français à la manière des anglophones, des séquences que ses fans se passent et se repassent en soupirant langoureusement.
 
3.


4.

5.

6.

 

Sosies

Il tourmente les nuits de nombreuses personnes et obsède jusqu’à la déraison. De telle sorte que certaines et certains pensent le voir régulièrement et partout. Il va peut-être falloir songer à consulter là.
 
7.


8.

 

Dr. Chalamet

Même durant la pandémie, Timothée Chalamet a réussi à nous faire penser à autre chose qu’au coronavirus : en l’occurrence à lui. Selon qu’on l’apprécie ou non, c’était une publicité vivante pour ou contre la vaccination.
 
9.
Mettez Timothée Chalamet en charge de la distribution du vaccin, il s’assurera que tout New York le reçoive.


10.
Si vous trouvez Timothée Chalamet attirant, ne vous inquiétez pas de ce que contient le vaccin.

 

Le prochain Willy Wonka

Une comédie musicale sur les origines du personnage de Willy Wonka, le directeur de la chocolaterie dans Charlie et la chocolaterie est prévue pour 2023. Plusieurs prétendants ont été auditionnés pour ce rôle mais un seul pouvait bien évidemment faire l’affaire : notre Timothée Chalamet national.
 
11.
Timothée Chalamet et ses Oompa loompas après que les enfants sont morts d’avoir mangé du chocolat empoisonné.


12.
Moi qui auditionne pour être une tablette de chocolat dans le film Willy Wonka avec Timothée Chalamet

 

En vrac

Et comme d’habitude on termine avec quelques tweets humoristiques que l’on n’a pas réussi à caser dans les autres groupes. C’est fin ça se mange sans faim.
 
13.


14.
Voler son téléphone pendant qu’elle dort et bloquer ce “Timothée Chalamet” sur Instagram, j’espère que ce n’est pas trop tard

15.

 
Peut-être avez-vous vu également que le dernier Dune” rel=”noopener” target=”_blank”>James Bond était sorti ? Là, pas de trace de Timothée Chalamet. Bizarre dites-vous ? Eh bien Daniel Craig, l’acteur qui jouait les James Bond jusque-là a tourné son dernier film. Il n’y a donc qu’une seule et unique personne pour le remplacer. Svp dites pas Idris Elba on vient de faire tout un article sur Timothée Chalamet.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer