Par Maxime 10/07/2022

Les 15 meilleurs tweets sur Nature et découverte, la pseudo nature au cœur de la ville

0

 

Fondée en 1990 par un entrepreneur français, en s’inspirant d’une entreprise californienne, l’enseigne Nature et Découverte s’est imposée dans notre paysage commercial. On peut y trouver des produits liés au bien-être, aux saveurs, aux jeux et jouets, aux sciences, à la randonnée et au plein air, à l’astronomie et l’observation de la nature, des bijoux et des livres. Sur Twitter, l’entreprise est souvent caricaturée d’une part parce qu’on y trouve pas mal de produits de pseudo-science, ensuite parce que c’est l’endroit idéal pour acheter un cadeau à la dernière minute, lorsqu’on n’a plus aucune idée.

 

Un concept étrange

Quand on y pense, le concept de Nature et découverte est un peu étrange. L’idée de base est de remettre un peu de nature dans les villes mais il s’agit au final plus d’un fantasme que de la réalité. La représentation parfaite du capitalisme.
 
1.


2.

 

Une ambiance zen

De l’encens, des chants de moines tibétains, des fauteuils de massage, des huiles essentielles, tout est fait pour nous apporter calme et zénitude.
 
3.


4.

 

Le passage obligé à Noël

Pou beaucoup de monde, Nature et découverte est le passage obligé pour Noël. Car on peut y trouver des cadeaux basiques et non personnalisés parfaits. À offrir aux collègues de travail ou aux membres éloignés de la famille.
 
5.


6.

7.

8.

 

En vrac

On termine avec quelques tweets inclassables sur cette enseigne dans laquelle on aime plus flâner qu’acheter.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer