Par Maxime 18/06/2022

Les 15 meilleurs tweets sur les sushis, quelle douceur mes ami(e)s !

0

 

Vous le saviez sûrement mais c’est aujourd’hui la journée internationale du sushi. Cette journée a commencé en 2009 sur Facebook. Le but ? Il n’y en a pas vraiment. Si ce n’est celle de rendre hommage à un des plats préférés des Françaises et des Français. La sushimania a déferlé sur notre territoire à la fin des années 90 et le plat continue d’être un plat de référence. Nous en sommes d’ailleurs le plus gros consommateur en Europe ! Évidemment les sushis que nous avalons sont loin d’égaler ceux du Japon. Mais avec une petite sauce salée voire sucrée pour les blasphémateurs culinaires, cela passe sans problème.

 

Dans les restaurants

Comme dans tous les restaurants, il y a des interactions entre clients ou avec le restaurateur. Mais quand on parle de sushi, c’est très sérieux.
 
1.


2.
Notre chef sushi a démissionné parce qu’on lui a dit qu’il devait commencer à préparer ça et honnêtement, je ne peux pas lui en vouloir

3.
J’ai oublié mon airpod pendant que je mangeais des sushis et la dame est revenue et me l’a donné comme ça je hurle

 

Les sushis particuliers

Du riz vinaigré avec des morceaux effilés de poisson cru, tout le monde sait à quoi ressemble un sushi. Ou pensait savoir. Car il y a des artistes du sushi un peu partout à travers le globe. C’est l’occasion de leur rendre hommage.
 
4.
Bébé, ça va ? Tu as à peine touché à ton sushi à la banane.


5.
Bébé, ça va ? Tu as à peine touché à ton sushi grenouille

 

Ceux qui n’aiment pas

D’après les réactions sur Twitter, tout le monde est loin de partager l’amour des sushis. « Surcotés, absolument immangeables, je suis le ou la seule à ne pas aimer ? » Heureusement, vous êtes bien tombé(e)s car ce réseau social accepte très bien les différences.
 
6.


7.

8.
Les gens qui mangent des sushis nous mangeront un jour.

9.
« Je n’aime pas les sushis »
Moi :

 

Illusions d’optique

Quand on est en manque, notre cerveau nous joue des tours. On est alors la victime d’hallucinations. Si le mirage d’un point d’eau dans le désert est le plus connu, celui des sushis quand on a faim est pas mal non plus.
 
10.
Est-ce que je vois des sushis ? Lol


11.
Je dois avoir faim car je ne vois que des sushis au saumon.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables qui vous donneront peut-être (très probablement) l’idée de ce que vous allez manger aujourd’hui.
 
12.


13.
Puis-je vous proposer des sushis ?

14.
Que le sushi soit avec vous

15.
J’essayais juste de prendre une photo mignonne de mon sushi végétalien.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer