Par Maxime 12/08/2023

Les 15 meilleurs tweets sur les parents, ces êtres étranges qu’on aime bien quand même

0

 

Une sélection spéciale parents parce qu’ils le méritent malgré tout. Et si on les vannent sur le fait qu’ils nous demandent toujours la télécommande posée pourtant à quelques centimètres d’eux ou qu’ils nous envoient des blagues datant du millénaire dernier sur Whatsapp, on les aime bien quand même.

 

On était bien quand même chez eux

Lorsqu’on commence à devenir adulte, on n’a qu’une hâte : partir de chez nos parents. Pour faire notre propre vie, devenir indépendant et faire toutes les choses qui nous étaient interdites pendant notre enfance. Mais lorsqu’on découvre les responsabilités et les prix de la vie quotidienne, on se demande si on n’aurait pas dû rester dans le foyer familial.
 
1.


2.

3.

 

Se mettre à leur place

Ce n’est bien souvent qu’en devenant parent soi-même que l’on comprend mieux les nôtres. Il n’est pas toujours facile de faire face au monde extérieur et de s’occuper de ses enfants du mieux que l’on peut. Alors on ressent beaucoup d’empathie pour tous les parents du monde entier.
 
4.


5.

 

Ils sont bizarres

Une fois qu’on a grandi et qu’on a acquis nos propres préférences et notre propre identité, on se rend compte que nos parents n’ont peut-être pas les mêmes. Soit parce que ce qu’ils aiment est daté, soit parce que ce n’est pas mais alors pas du tout à notre goût.
 
6.


7.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer sur ces êtres bien étranges mais que l’on aime bien quand même.
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer