Par Maxime 04/08/2022

Les 15 meilleurs tweets sur les managers, le pire métier du monde ?

0

 

Le manager est un responsable d’équipe. Il est chargé d’organiser et de vérifier le travail de celle-ci. Il s’occupe à la fois de leur planning, de la répartition des missions, de la vérification des tâches, etc. C’est un métier avec des responsabilités et qui n’est pas toujours facile. Mais il est devenu avec le temps le symbole du profiteur du travail des autres. Par amour de l’autorité, par insécurité et non-confiance envers ses employés, ou pour obtenir les meilleurs résultats possibles en pressant le plus possible les personnes qu’il dirige. Bref, il n’est pas souvent apprécié dans le pourtant merveilleux monde du travail.

 

La travail c’est la santé

Les travailleurs ont des droits. Ce qui pose problème à de nombreux managers qui ne comprennent pas que l’on ne donne pas tout sa vie à l’entreprise.
 
1.


2.

 

Aucune pause ne s’impose

Faire une pause est symbole de paresse chez le mauvais manager. Il faut se crever au travail et ne jamais s’arrêter. N’en cherchez pas la raison, c’est lui qui décide et puis c’est tout.
 
3.


4.

5.

 

Toxicité

La relation entre le manager et son équipe est tellement mauvaise que quelquefois les tensions sont énormes. Et l’ambiance est proprement toxique.
 
6.


7.

8.

9.

 

En vrac

Et on termine comme d’habitude par quelques tweets inclassables.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer