Par Maxime 09/05/2021

Les 15 meilleurs tweets sur les fraudeurs, attention v’la le contrôleur

0

 

Arrêt sur image de vous coursé(e) par une dizaine de contrôleurs. En voix-off : “ça, c’est moi. Vous vous demandez sûrement comment je suis arrivé là… et bien”. Et bien, c’est bien simple vous avez fraudé le métro, le bus, le train, le dirigeable, le sous-marin, peu importe. Que ce soit par manque de moyen, par défi, par jeu ou par oubli vous n’avez pas acheté de titre de transport, ou vous l’avez égaré ou vous l’avez oublié ou vous l’aviez mais il s’est magiquement désintégré sous vos yeux si si ça arrive plus de fois que l’on y pense. Bref, vous ne respectez pas la loi, vous êtes un rebelle. Les ennuis commencent maintenant.

 

De belles rencontres

On ne s’en rend pas compte tout de suite mais frauder les transports en commun avec quelqu’un que ce soit volontaire ou non, c’est énormément d’adrénaline d’un seul coup. C’est l’occasion de découvrir cet inconnu qui vous a laissé passer, que vous avez laisser passer ou qui s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement. Des histoires inoubliables à se faire des ami(e)s pour la vie.
 
1.


2.

3.

 

Les contrôleurs

Ils sont làààà. Ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux. Les contrôleurs sont partout, cachés dans les moindres recoins et prêts à surgir n’importe où, n’importe quand. A l’arrivée d’une station de métro, montant dans un bus ou dans un train. Après tout, cela fait partie du jeu.
 
4.


5.

6.

7.

8.

 

Technique de chien mais technique efficace

Les fraudeurs ont une imagination débordante pour ne pas de faire attraper par le contrôleur. S’évanouir, se cacher dans les toilettes, faire semblant de dormir, parler dans une langue étrangère en prétextant qu’on ne comprend pas ou tout simplement courir, tous les moyens sont bons pour éviter l’amende.
 
9.


10.

11.

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer