Par Maxime 18/07/2022

Les 15 meilleurs tweets sur les diagnostics des psys, ça va mieux !

0

 

Lorsqu’on se rend chez le psy, on y vient généralement pour tenter de régler un problème, pleurer abondamment et gueuler sur le tarif prohibitif du thérapeute en répétant qu’on ne vous y reprendra plus (spoiler : on vous y reprendra, et pas qu’une fois). Mais quelquefois, on attend également de recevoir un diagnostique qui serait alors un repère dans la prise en charge de nos troubles et qui expliquerait ce que l’on a. Ici, rien de tout cela. Il s’agit d’un mème sans queue ni tête comme souvent sur Twitter, qui reste, rappelons-le le réseau le plus utilisé comme alternative au psy.

 

L’origine du mème

Comme d’autres petits malins, @RegisCRS est un twitto qui aime utiliser l’ironie. Il poste souvent des tweets que les premier degrés ont du mal à comprendre, ce dont il se délecte. Le voilà donc cette fois parti chez le psy puis de retour avec un diagnostic qui fera date.
 
1.


2.

3.

 

De belles révélations

Si le tweet de départ n’est qu’une vaste blague, plusieurs personnes l’ont tout de même utilisé pour poser leur propre diagnostic sur les difficultés de leur vie. C’est quelquefois profond mais la plupart du temps débile. Ce qu’on adore évidemment.
 
4.


5.

6.

7.

8.

9.

 

Le début d’un mème

On a bien vite usé et abusé de la formule (elle est à l’heure actuelle considérée comme ringarde pour information). Et c’est vite passé au niveau au dessus : le méta.
 
10.


11.

12.

 

En vrac

On termine par quelques tweets sur ce nouveau mème qu’il vous faudra utiliser avec précaution et ce, seulement quand il y aura le retour de la hype (ce qui arrive toujours).
 
13.


14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer