Par Maxime 16/12/2022

Les 15 meilleurs tweets sur les chats et les sapins, une bataille ancestrale

0

 

Il trône dans votre salon, tout enguirlandé et scintillant. Le sapin donne un côté festif et traditionnel à la période de Noël. Malheureusement un être est là pour empêcher cela. Un être à fourrure pour être plus précis. Un être qui aiment bien dormir quinze heures par jour. Mais quand il est réveillé, seul le carnage peut assouvir ses plus bas instincts. Bref, c’est la confrontation comme chaque année entre le chat et le sapin de Noël.

 

Comme deux aimants :

Peu de choses s’attirent autant qu’un chat et qu’un sapin. Peut-être un pizza et des ananas. Et encore. Est-ce les aiguilles, les lumières, les boules de Noël, ou la satisfaction de faire quelque chose de mal ? En tout cas, un sapin ne peut pas rester intact en présence de nos amis félins.
 
1.


2.

3.

 

Protections :

Comme c’est une chose bien connue les propriétaires de chats et de sapin prennent de mesures. Essayer par tous les moyens de protéger le sapin. Mais le chat est un animal intelligent, diablement intelligent.
 
4.


5.

6.

 

Un running gag :

Blague très connue et faite chaque année, la destruction du sapin par le chat est donc passé au niveau méta. On fait tout pour que cela arrive pour passer à autre chose.
 
7.


8.

9.

 

En vrac :

Et les inclassables pour la fin.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer