Sélections spéciales

Les 15 meilleurs tweets sur les restaurants, si, si, ça a vraiment existé les enfants

Par TwogFr 20/01/2021

 

Avant le confinement, avant le couvre-feu, avant la pandémie, on pouvait se rendre dans des lieux où l’on nous servait des plats préparés et des boissons à consommer sur place. Tu rigoles car cela semble impossible aujourd’hui, mais je te jure que c’est vrai !

 

Ça fait looooongtemps

Fermés pendant tout le premier confinement, puis devant faire face au couvre-feu, puis de nouveau fermés avec une date de réouverture toujours repoussée, les restaurants ont-ils jamais été ouverts ?
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Temps difficiles

Bien que les restaurateurs reçoivent des aides, la profession est en crise. On parle déjà de 30 000 bars et restaurants qui pourraient définitivement fermer.
 
6.


7.

8.
Mon oncle Gustavo a ouvert un restaurant de poulet et à cause du Covid-19, il est sur le point de perdre tous ses biens. Pourriez-vous retweeter pour promouvoir son restaurant de poulet ? Merci d’avance ! On t’aime, Tio Gus ! Courage, tout va bien se passer.

 

La solidarité s’organise

Les clients sont déjà sur les starting-blocks pour la réouverture. Dès que le confinement sera terminé, ça va se précipiter chez son restaurant préféré.
 
9.


10.

11.
Moi, dans le premier restaurant où j’entre après ce confinement :

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

16.
Mon père et moi sommes allés au restaurant et le serveur a pointé le QR code sur le mur et a dit “c’est votre menu” et est parti. Mon père l’a regardé de très près et a dit “c’est une sorte de blague ?”.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer