Par Maxime 26/03/2022

Les 15 meilleurs tweets sur le pollen, coucou les allergiques !

0

 

On éternue, on a la sensation de nez bouché, un écoulement nasal constant, des sinus encombrés, la perte d’odorat et de goût, des picotements, des démangeaisons, des rougeurs aux yeux et des larmoiements. Et non ce n’est pas le covid mais bien l’allergie au pollen. Cela touche 25% d’entre nous. Les pollens sont émis par les végétaux (arbres, arbustes, herbacées) au moment de leur reproduction. Par l’intermédiaire du vent ils peuvent entrer en contact avec la muqueuse respiratoire et ainsi provoquer des symptômes d’allergie. Les pollens ne sont présents dans l’air que pendant une partie de l’année et le printemps signe le début des hostilités.

 

2021 pire année

L’année dernière, les allergiques au pollen étaient pléthores. Il n’y avait pas un jour sans qu’une personne s’en plaigne sur Twitter. Les conditions météorologiques étaient toutes réunies. Et cumuler allergie au pollen avec la pandémie de coronavirus à son apogée, n’était pas de tout repos.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Ah shit here we go again

Le printemps est apprécié de beaucoup de monde. Finies les froidures de l’hiver, bonjour les petites fleurs qui poussent, les oiseaux qui chantent et… l’allergie au pollen qui commence. Il faut croire qu’on ne peut pas tout avoir dans cette vie.
 
6.


7.

8.

9.

 

Gigamarre !

On est capable d’aller sur la Lune mais pas de supprimer une simple allergie au pollen. C’est assez humiliant d’être mis KO par de simples fleurs. Il faut trouver une solution. Y a pas un homme ou une femme politique qui a mis ça dans son programme ?
 
10.


11.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables sur cette belle allergie qui nous rend très photogénique. Allez plus que quelques mois et ce sera terminé.
 
12.


13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer