Sélections spéciales

Les 15 meilleurs tweets sur le coffret Scorpio, vous savez que vous allez l’avoir

Par Maxime 24/12/2021

 

C’est chaque année la même rengaine. Vous pensez recevoir un maillot de foot de votre joueur préféré, un vélo ou au pire un livre mais vous vous retrouvez avec un coffret de parfum Scorpio. Généralement offert par l’oncle, la tante ou la grand-mère qui n’ont pas trop d’idées sur ce qu’un adolescent désire. Le Scorpio est un cadeau facile. Peu cher, avec un packaging qui envoie du pâté et qui dit immédiatement à qui c’est destiné. Aux hommes jeunes ou moins jeunes pour les aider à séduire. Et c’est probablement ce qui en fait l’eau de toilette numéro 1 des ventes en hypermarché. Si le produit continue à être offert et à être apprécié par toute une partie de la population, il n’en a pas moins une image ringarde et beaucoup de personnes prient pour ne pas l’avoir sous le sapin cette année.

 

Déception

L’emballage cadeau peut être cruel. Un carton d’une dizaine de centimètres, cela peut être beaucoup de choses. On commence à le soupeser et on se rend compte qu’il y a du liquide à l’intérieur. Les jeux sont alors faits. Noël cette année est définitivement gâché.
 
1.


2.

 

Transmission

Véritable traumatisme (certains recevant ce cadeau chaque année pendant leur adolescence), le parfum Scorpio crée de la rancune chez plusieurs individus. Si l’on ne peut pas rendre la pareille aux oncles et tantes qui vous l’ont offert, ce seront aux enfants de trinquer ! C’est le cercle de la vie.
 
3.


4.

5.

 

C’est leur moment

À Noël, la marque allemande fait la majorité de son chiffre d’affaire. Il est présent sur tous les étals, mis en avant sur des présentoirs, personne ne ressort du magasin sans son Scorpio.
 
6.


7.

 

Y a toujours pire

Eux adoreraient avoir le parfum Scorpio à Noël. Car les cadeaux qu’ils ont reçus sont bien pires. La mort serait plus douce à côté.
 
8.


9.

10.

 

En vrac

On termine par quelques tweets drôles sur le phénomène et on vous enjoint à nous montrer vos coffrets en commentaires. Statistiquement, il y en aura au moins un sacrifié cette année.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer