Par Maxime 24/05/2022

Les 15 meilleurs tweets sur le bricolage, et voilà j’ai une écharde dans le doigt !

0

 

Que l’on ait une maison ou un appartement, il y a toujours du bricolage à faire. Une machine à laver à réparer, un lavabo à entretenir, le coulissement d’une porte à améliorer ou une bibliothèque à fabriquer. Cela n’arrête jamais, c’est le travail d’une vie. Et là il y a deux familles : celles et ceux qui sont doué(e)s et qui vont construire leur intérieur de rêve en quelques minutes seulement et celles et ceux qui vont se faire mal au pouce rien qu’en essayant de planter un clou. Le principal c’est de participer.

 

Ça se passe pas comme prévu

Le plan était pourtant parfait. Cela devait rentrer comme dans du beurre. Mais voilà : il manque une pièce, le résultat est bancal voire on a cassé une partie du matériel. Le bricolage ce n’est pas tous les jours une partie de plaisir.
 
1.


2.

 

Un truc de mec, un vrai

“Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus” dit l’expression consacrée totalement ringarde de nos jours. Pourtant la famille et les tâches domestiques restent dévolues aux femmes alors que les hommes s’occupent de tout ce qui est manuel. Le bricolage n’est pourtant qu’une question d’apprentissage, tout le monde peut le faire. Reste encore et toujours à changer les esprits.
 
3.


4.

5.

 

Choose your fighter

Mr Bricolage, Leroy Merlin, Castorama, L’Entrepôt du Bricolage, Bricorama, Brico Dépôt, ce ne sont pas les magasins de bricolage qui manquent. Si certains ne jurent que par une certaine marque, la plupart des gens se rendent au magasin le plus proche de chez eux. Et peuvent dès lors tweeter entre chaque rayon.
 
6.


7.

8.

9.

10.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer. Bon bricolage à toutes et à tous !
 
11.


12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer