Par TwogFr 05/01/2021

Les 15 meilleurs tweets sur la coriandre, cette herbe du démon

0

 

Plante aromatique utilisée pour de nombreuses préparations culinaires, la coriandre est ultra-clivante sur Twitter. On l’adore ou on la déteste, il n’y a pas d’entre-deux. C’est un peu la pizza à l’ananas des herbes si la coriandre était une abomination née d’un esprit malade bien évidemment. Pour utiliser la coriandre c’est bien simple, lavez les feuilles, séchez-les dans un torchon, puis ciselez-les et jetez le tout immédiatement à la poubelle. Voilà, on vous laisse déguster la suite.

 

Mais ça ressemble à quoi ?

Utilisée principalement dans la cuisine asiatique, d’Amérique latine ou méditerranéenne mais plutôt rare dans la cuisine française, la coriandre ressemble à beaucoup d’herbes à cuisiner. Au supermarché, il n’est pas toujours évident de ne pas la confondre avec du persil voire d’autres plantes plus saugrenues.
 
1.


2.

3.

 

Mais c’est infect ce truc ?!

Parmi les ingrédients abhorrés utilisés dans les plats, la coriandre est souvent en tête de peloton avec l’anis étoilé et le gingembre. La haine de cette herbe aromatique démoniaque est même tellement forte qu’une journée internationale de détestation existe : préparez donc vos plus doigts d’honneur pour le 24 février prochain.
 
4.


5.

6.

7.
Joyeuse journée du « Je déteste la Coriandre » à vous !

 

Une histoire de gène

Un goût de savon, de liquide vaisselle, voire de javel. C’est le goût que ressentent de nombreuses personnes en croquant dans de la coriandre. Et ceci s’explique tout simplement par une histoire de gènes. Pas étonnant dès lors que l’on prenne ceux qui l’aiment pour des fous.
 
8.
Si vous détestez la coriandre, c’est peut-être parce que vous faites partie des 10 % de personnes ayant une mutation génétique qui lui donne le goût du savon.


9.

 

En vrac

10.


11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer