Sélections spéciales

Les 15 meilleurs tweets sur Emily in Paris 2, c’est toujours aussi n’importe quoi

Par Maxime 02/01/2022

 

Série qui a fait sensation sur Netflix l’année dernière, Emily in Paris est de retour. L’histoire raconte Emily Cooper, jeune directrice marketing à Chicago, qui est engagée dans une célèbre agence parisienne de marketing afin de mettre sa perspective américaine au service de ses futurs clients. Mais ce qui va surtout ravir et désoler les spectateurs, c’est la vision totalement loufoque des Américains sur la ville de Paris. La saison 2 ne change rien à l’affaire !

 

Réalisme : 0/100

Surfant sur le succès de la première saison, Emily in Paris continue sur le même modèle. Tous les clichés de la France y passent des habitants qui marchent une baguette de main sous le bras, à l’accordéon qui rythme chaque scène. Clairement on ne vit pas dans le même pays qu’elle.
 
1.
“Non, ne fais rien. C’est illégal de travailler le week-end en France”


2.

3.

 

Les lieux

Non content de fantasmer la ville de Paris, les créateurs d’Emily in Paris n’utilisent même pas les bonnes villes lors de certaines images. C’est sûr c’est compliqué à comprendre mais oui il y a d’autres villes en France que la capitale. Nous aussi les provinciaux on veut que les Américains fassent des clichés de nos modes de vie.
 
4.


5.

 

Le covid

Les plus aventuriers ont réussi à mettre de côté les petits détails insignifiants qui ne représentaient pas vraiment la France et sont intéressés à l’histoire. Là aussi, quelques petits trucs à ajouter.
 
6.
Cette pétasse s’est vraiment rendu dans un pays étranger, habillée n’importe comment, étant irrespectueuse envers tout le monde autour d’elle, ne prenant jamais la peine d’apprendre la langue, a baisé le frère mineur ET le petit copain de sa copine ?


7.
“Je regarde Emily in Paris saison 2 pour l’intrigue.” L’intrigue :

8.
Emily in paris est en fait un documentaire sur la façon dont les américains se comportent lorsqu’ils voyagent à l’étranger.

9.
Emily in Paris m’a appris que c’était normal d’être mauvais dans mon travail.

 

En vrac

On termine avec les tweets inclassables sur une série… également inclassable.
 
10.
Je ne veux pas Emily à Paris, je veux Sylvie à Paris


11.

12.

13.
Emily in Paris est une série créée pour les personnes qui font autre chose en la regardant. Créée pour la multitâche… vous pouvez passer un épisode entier sans le regarder et savoir quand même ce qui se passe.

14.
Je n’arrive toujours pas à croire que cette pétasse d’Emily est à Paris et pas moi.

15.
La seule Emily qui a sa place à Paris

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer