Par Maxime 05/06/2021

Les 15 meilleurs tweets sur ces gens sans masques ou qui le mettent mal

0

Tout le monde en a ras le bol, ça gratte, ça donne des boutons, ça fait de la buée sur les lunettes et pourtant les masques sont toujours indispensables. Comme le coronavirus voyage dans les gouttelettes de salive, celles-ci sont envoyées dans l’air dès qu’un malade parle, tousse ou éternue. Si elles atterrissent sur le nez ou la bouche d’un proche, le virus peut le contaminer à son tour. Le virus peut également être transmis dans des espaces intérieurs mal ventilés et/ou bondés, où l’on a tendance à rester plus longtemps. De plus, il est très difficile de savoir qui est contagieux, car certaines et certains malades n’ont aucun signe de maladie. Mais entre l’été qui approche, le déconfinement et le ras-le-bol d’avoir passé plus d’une année à devoir le porter, certains commencent ne plus en pouvoir du masque.

 

Tout nu

Qu’on l’ait oublié comme au début de la pandémie où cela n’était pas encore un réflexe, qu’on l’ait enlevé volontairement ne le supportant plus ou que l’on ait décidé de ne pas en porter car on est anti-masque on se met en danger et on met en danger les autres. Mais heureusement certains seront toujours là pour vous le rappeler.
 
1.


2.

3.

4.

 

Le nez dedans

La spécialité de beaucoup de personnes âgées mais un mystère pour beaucoup d’entre nous. Ne protégeant pas comme il le faut, pas forcément plus pratique, et surtout avouons-le un peu ridicule, le port du masque sous le nez est une aberration. Quand on racontera ça à nos enfants, ils ne le croiront pas.
 
5.


6.

7.

8.

 

C’est l’amende

Cent trente-cinq euros. Avec ceci, vous auriez pu vous acheter 155 baguettes de pain, un an et demi d’abonnement à Netflix, une entrée aux repas clandestin organisés par Pierre-Jean Chalençon. Mais voila : vous avez préféré(e) prendre une amende. C’est un choix comme un autre.
 
9.


10.

11.

 

En vrac

12.


13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer