Par Maxime 27/07/2022

Les 15 meilleurs tweets sur Amazon Prime, comment ça, ça a augmenté ?

0

 

L’entreprise qui ne paie pas d’impôts en France malgré ses revenus gigantesques et qui maltraite régulièrement ses employés, à savoir Amazon, vient de décider d’augmenter le prix de son abonnement sur Amazon Prime. Le bouquet passe de 49 à 69,90 euros par an et de 5,99 à 6,99 euros par mois. Celui-ci regroupe un service de livraison rapide gratuite, mais aussi les séries, films et compétitions sportives de Prime Video, de la musique avec Amazon Music et bien d’autres choses. Une augmentation qui a fait réagir mais qui n’entraînera probablement pas de désabonnements pour autant.

 

L’annonce

C’est dans la nuit du lundi 25 juillet au mardi 26 juillet, qu’Amazon a notifié ses abonné(e)s que Prime augmentait ses tarifs. Une belle surprise au réveil d’autant que l’entreprise invoque « les coûts d’exploitation en France » comme raison, c’est à dire le coût du carburant et le prix des emballages en pleine inflation. Mais pourquoi une augmentation de 43% ? La GAFA reste flou comme toujours.
 
1.


2.

3.

4.

 

Tout n’est pas pris en compte

Malgré le prix du bouquet, Amazon Prime propose également des films et des séries d’autres catalogues dont il n’a pas les droits. Ce qui fait qu’il faut également payer pour ces produits. À l’heure du tout gratuit numérique (ou presque), c’est difficile à assimiler.
 
5.


6.

 

L’ergonomie

Une critique récurrente sur Amazon Prime c’est son ergonomie. La recherche de films et de séries n’est pas intuitive, les traductions sont partielles (quelquefois en français, quelquefois en anglais) et certaines nouveautés du moment ne sont pas du tout mises en avant.
 
7.


8.

 

En vrac

On termine avec des tweets inclassables.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer