Par Maxime 01/04/2022

Les 15 meilleurs tweets en amphi, il s’en passe des choses dis donc !

0

 

Ce ne sont pas encore les partiels mais ça s’en rapproche. Dans les amphis, les étudiants tentent coûte que coûte de comprendre ce que le professeur a l’air d’expliquer, de ne pas trop réfléchir à leur futur apocalyptique et se focalisent sur ce qu’ils écrivent en espérant être de nouveau là l’année prochaine, dans la classe supérieure.

 

 

Moment sieste

En amphi, pas toujours facile de garder les yeux ouverts. Même Wikihow explique comment dormir en classe. Voici d’ailleurs trois manières : passez votre capuche sur votre tête pour cacher votre visage, posez un livre devant vous pour cacher votre visage ou affalez-vous sur votre chaise derrière quelqu’un de grand. Ne marche pas avec les ronfleurs attention.
 
1.


2.

3.

 

Recopiage en règle

Ici on n’est plus à l’école. A l’université que vous soyez prêt ou non, le professeur n’en a cure que vous ayez eu le temps de recopier ce qu’il avait dit. Alors les étudiants grattent et grattent encore, quitte à ne pas savoir ce qu’ils écrivent.
 
4.


5.

 

Un bon placement

L’université n’a pas de moyen. Et cela se ressent sur le confort. Chaises cassées, qui font mal aux dos voire tout simplement manquantes, il faut en vouloir pour vouloir étudier à l’université.
 
6.


7.

 

Chute dans le peloton

L’amphithéâtre est construit de telle sorte que tout le monde puisse entendre ce que l’enseignant a à dire mais il y a des escaliers pour accéder aux différents niveaux. Et qui dit escaliers, dit chutes. C’est parti pour vidéo gag.
 
8.


9.

10.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer sur ce lieu où l’enseignement prime mais où il se passe visiblement bien plus de choses que de simples cours.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer