Sélections spéciales

Les 15 meilleurs tweets chez le psy, installez-vous je vous écoute

Par Maxime 09/02/2022

 

Si on compte le nombre de tweets concernant le fait d’aller chez le psy , tout le monde sur Twitter en voit un. Mais il faut dire que la période que nous vivons n’est pas des plus agréables. Il y a évidemment la pandémie qui n’en finit pas même si cela commence à s’alléger, l’élection présidentielle qui s’annonce de la pire des façons et même le temps s’y met pour nous ruiner le moral. On s’assied sur le divan, on souffle un moment et on lâche ce qui nous pèse sur le cœur allez.

 

Oui, c’est pour quoi ?

Que ce soit après un traumatisme, parce qu’on a du mal à gérer son stress, pour remettre en question les échecs ou les relations malsaines que l’on répète, que l’on ait des maux inexpliqués ou tout simplement pour faire le point sur la vie, il peut y avoir de nombreuses raisons d’aller consulter un psychologue. Et toutes les occasions sont bonnes, même celles qui paraissent les plus farfelues.
 
1.


2.

 

Hallucinations

Les cauchemars ne sont clairement pas de bons moments à passer. Surtout s’ils se confondent avec la réalité. Pas facile alors d’expliquer que ce que l’on a vu est réel et que non ce n’est pas notre inconscient qui parle. On vous conseille cependant d’arrêter Internet un petit moment.
 
3.


4.

5.

 

Conseils de psy

Si le psy est là pour nous écouter parler, crier et quelquefois juste pleurer, il peut également nous donner des conseils. Par exemple, qu’il vaut mieux le payer par carte bancaire que par chèque. Mais aussi d’autres trucs pour améliorer nos vies que l’on ne fera pas histoire de pouvoir le voir pendant des années.
 
6.


7.

8.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables disposés sur le divan et qui sont tout prêt à ouvrir leurs petits cœurs fragiles.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer