Par Maxime 14/09/2022

Les 15 meilleurs tweets au supermarché

0

 

Avec l’inflation des produits de première nécessite ou la pénurie de moutarde, les supermarchés sont scrutés sous tous les angles. Celui qui sera le plus accueillant, le moins cher évidemment mais également le plus loin possible de son boulot pour ne pas y croiser les collègues. Chacun a ses préférences.

 

À la caisse

Le système de paiement est très codifié. On doit poser chaque produit sur un tapis roulant, mettre un séparateur (quand on est bien éduqué) avec le client suivant, puis dire à la caissière que l’on n’a pas notre carte de fidélité en clignant de l’œil grassement ou dire tout haut « alors c’est gratuit ? » quand elle rencontre un problème avec un code barre. Bref, la vie au supermarché.
 
1.


2.

3.

Point caddie

C’est le fer de lance de nos achats. Il nous sert à la fois à entreposer les produits que l’on souhaite acheter, mais également à y mettre nos enfants ou à nous ouvrir un passage dans la population. Fait amusant : ce n’est qu’à la caisse qu’on se rend compte que l’on a intervertit le caddie avec celui de quelqu’un d’autre. Joie assurée !
 
4.


5.

6.

 

Le lien social

Les supermarchés c’est également l’occasion de rencontrer du monde. Généralement du monde que l’on ne croise pas d’habitude. La personne avec laquelle vous espérez conclure sur Tinder alors que vous êtes en pyjama et une tête à faire peur ou celle qui a des idées politiques totalement inverse aux vôtres et qui essaie de vous inclure dans son monologue pendant que vous attendez à la caisse. Les conversations sont alors assez « intéressantes ».
 
7.


8.

9.

 

En vrac

Et les derniers tweets inclassables pour terminer.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer