Par Maxime 23/01/2022

Les 15 meilleurs tweets à la caisse du supermarché, oh non j’ai choisi celle qui avance pas !

0

 

À part si vous vous faites livrer, si vous commandez directement en ligne pour aller ensuite récupérer vos courses ou que vous vous nourrissiez uniquement de nourriture spirituelle comme de bons gros livres, vous êtes déjà allés dans une queue au supermarché. C’est long, c’est râlant, tout le monde déteste ça et pourtant vous êtes obligés de passer par là. Le mieux à faire est de prendre son mal en patience et d’ouvrir bien grand ses oreilles à la recherche d’une histoire pétillante à tweeter.

 

Instants de vie

Être dans une queue de supermarché c’est lassant. Déjà parce qu’on voit bien que la file d’à côté va beaucoup plus vite et que la nôtre n’avance pas. Ensuite parce qu’on est un peu trop intime avec le client de devant qui n’a pas encore compris qu’il n’y a pas besoin de crier pour que son interlocuteur l’entende au téléphone. Ça permet d’apercevoir des moments de vie que l’on n’oubliera pas de sitôt.
 
1.


2.

 

Lieu de séduction

Il fût un temps où les restaurants ou les cinémas étaient les hauts lieus de rencontre. Covid oblige, il a fallu trouver pendant leur fermeture de nouveaux endroits où la séduction était de mise. Apparemment les supermarchés sont le nouvel eldorado. Il faut dire que pandémie ou pas, tout le monde s’y retrouve ce qui est bien pratique pour une relation sociale.
 
3.


4.

5.

 

Moments gênants

Entre la caissière ou le caissier qui doit supporter une longue journée de travail et la cliente ou le client qui a fini la sienne mais qui est harassé(e), des tensions font souvent jour. D’autant que certains pensent que la devise « le client est roi » veut dire qu’il peut tout se permettre.
 
6.


7.

 

Parodies

Sur Twitter, certains comptes sont spécialisés dans ce genre d’humour. Ailleurs, c’est plus difficile à déceler. On vous certifie donc que tout ceci est parodique et bel et bien du troisième, quatrième, dixième degré.
 
8.


9.

 

En vrac

Terminons cette sélection par quelques tweets épars que vous lisez peut-être vous-mêmes dans une file d’attente. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, celle-ci va irrémédiablement se réduire, c’est scientifiquement prouvé (et oui vous avez choisi la mauvaise file).
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer