Sélections spéciales

Les 15 choses les plus stupides qui vous ont valu des ennuis à l’école

Par Xavier 01/03/2022

 

Avouons-le, nous avons toutes et tous ou presque déjà fait des bêtises à l’école, sauf toi bien sûr puisque tu es parfait. Oui, toi là, au fond. Enfin non, pas au fond justement, au premier rang plutôt. Mais les autres ont assurément en mémoire au moins un moment (et beaucoup plus pour les têtes les plus brûlées d’entre vous) qui leur a valu comme on dit familièrement “des emmerdes”, de quelques heures de colle à l’exclusion temporaire voire définitive pour celles et ceux qui sont allés légèrement trop loin. Des anecdotes dont on reparle avec le sourire et dont on aime même parfois se vanter quand on est adulte, pour peu que ce ne soient pas des choses trop graves bien sûr. Nous allons voir également que parfois, ce sont des injustices qui vous ont causé des problèmes, et là, ben c’est pas de bol hein. Voilà, c’est le mot de la fin de cette introduction, vous pouvez disposer.

 

 

C’est parti !

Vous allez voir que tous les tweets sélectionnés ci-dessous mentionnent un tweet que vous ne voyez pas pour la simple et bonne raison qu’il a été supprimé. C’était un tweet qui disait en anglais “C’est quoi la chose la plus bête que vous avez faite à l’école et qui vous a valu des problèmes ? Je suis curieux.” et qui a suscité énormément de réponses, ce qui est peut-être la raison pour laquelle son auteur, @bIackeffects, a décidé de le supprimer.
 
1.

2.

3.
“Une fois j’ai été collée en cours de musique parce qu’on avait tous sorti nos instruments et quelqu’un est entré et a dit “c’est le cours de musique ?” et j’ai répondu “non c’est le cours de cuisine” et tout le monde a rigolé sauf le prof qui a dit que c’était inapproprié.”

4.

5.

6.
“J’ai dit à ma prof que si toute la classe avait eu une mauvaise note en géographie c’était parce qu’elle avait tenu la carte à l’envers. C’était pas une blague, elle était vieille, c’est vraiment ce qui s’était passé.”

7.

8.

9.
“J’ai dit “tais-toi” à la personne qui me harcelait et la bibliothécaire de l’école m’a fait écrire “je ne dois pas dire tais-toi” 500 fois. Parce qu’elle détestait la phrase “tais-toi”. La bibliothécaire. Celle qui dit à tout le monde d’être silencieux.”

10.

11.

12.
“À l’école primaire je disais à mes maîtres et maîtresses que je ne savais pas faire mes lacets pour pouvoir leur mettre des coups de pied dans le front.”

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Espérons que vous ne l’avez pas fait lire à vos enfants, cela risquerait de leur donner des idées. Enfin, comme s’iels avaient besoin de ça… Allez, on continue sur le même registre avec 19 anecdotes insolites qui vous sont arrivées et qui nous montrent à quel point vos vies sont pleines d’aventures incroyables. Si vous voulez en savoir plus, ça se passe par ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer